Bêta de l’Hôtel des ventes mobile disponible

Après les serveurs US, c'est à l'Europe d'avoir la possibilité de tester gratuitement l'Hôtel des ventes nomade. Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Thyvene explique :

La version bêta de l’Hôtel des ventes mobile de World of Warcraft est enfin disponible !

L’«Hôtel des ventes mobile» est un nouveau service en cours de développement qui permettra aux joueurs d’accéder aux hôtels des ventes de World of Warcraft à partir du site de l’Armurerie, ou via l’application l’«Armurerie mobile de WoW» disponible sur iPhone et iPod touch.

Les joueurs pourront consulter les hôtels des ventes associés à leurs personnages grâce à la même fonction de recherche disponible en jeu, et de la même façon ils pourront suivre l’évolution de leurs différentes enchères et ventes.

Comme nous l'avions mentionné précédemment, certaines fonctionnalités de l’Hôtel des ventes mobile seront réservées aux versions premiums. Une fois le test de la bêta terminé et l’Hôtel des ventes mobile en ligne, les joueurs auront la possibilité de souscrire à un nouveau service nommé « World of Warcraft mobile ». Ce dernier leur permettra d’acheter des objets, mettre en vente des objets à partir de l’inventaire, la banque, ou la boîte aux lettres du personnage, collecter l’or de leurs enchères et ventes, et plus encore. Durant le test de la bêta, les joueurs pourront essayer ces fonctionnalités gratuitement, et chaque compte de World of Warcraft aura la possibilité de réaliser jusqu’à 25 transactions par jour. (Veuillez noter que cette limite sera augmentée au lancement du service).

N’hésitez pas à consulter la FAQ pour plus d’information concernant l’Hôtel des ventes mobile.

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau service, et avons hâte de lire vos commentaires.

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1698 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2553 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1683 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3797 joliens y jouent, 11953 y ont joué.