La mise à jour Fureur Incarnée de WOW Dragonflight sera déployée le 6 septembre

Le patch 10.1.7 de World of Warcraft: Dragonflight, Fureur Incarnée, sera déployé la semaine du 6 septembre. Outre le mode héroïque du méga donjon Aube de l’Infini, le patch proposera de nouveaux évènements publics, les Mascarêves.

RM6O0DEQ2BGW1658953426180.jpg

Au gré des patchs et des saisons de World of Warcraft, Blizzard fait progresser la trame narrative des îles aux Dragons de l’extension Dragonflight, alors que les joueurs doivent se mobiliser pour préserver la ligne temporelle d’Azeroth face aux sombres desseins du Vol draconique infini.

Le prochain chapitre de l’histoire de World of Warcraft s’écrira à partir de la semaine du 6 septembre, date à laquelle le patch 10.1.7 Fureur Incarnée sera déployé sur les serveurs live du MMORPG. Entre autres contenus, les joueurs de haut niveau pourront se confronter au mode héroïque du méga donjon Aube de l’Infini (après les précédents modes de difficulté inaugurés dans la mise à jour Fractures temporelles) : avec le prochain patch, le méga donjon « sera divisé en deux donjons héroïques et fera voyager les personnages-joueurs à travers les voies temporelles pour empêcher le Vol draconique infini de parvenir à ses fins ».

La mise à jour promet également des quêtes narratives inédites, des quêtes d’armures ancestrales pour les Réprouvés et les Elfes de la nuit et de nouvelles options de personnalisation, mais aussi de nouveaux évènements publics, les Mascarêves : chaque semaine, un « portail de Rêve éveillé » pourra apparaitre dans l’une des quatre zones originales des îles aux Dragons (les rivages de l’Éveil, les plaines d’Ohn’ahra, Thaldraszus et la travée d’Azur), donnant l’occasion aux joueurs téméraires d’affronter des créatures rares et des bosses d’événements pour obtenir de l’équipement amélioré.

À plus long terme, la mise à jour doit aussi préparer le déploiement du patch 10.2 de Dragonflight, plus tard cet automne. Blizzard n’en détaille pas encore le contenu mais promet d’ores et déjà une nouvelle zone avec sa propre histoire, un raid inédit, de nouveaux défis en monde ouvert, ou encore une nouvelle saison PvP.

D’ici là, le patch 10.1.7 « Fureur Incarnée » a vocation à se dévoiler sur les serveurs de test de World of Warcraft, en attendant son déploiement sur les serveurs live le 6 septembre, donc.

Feuille de route de WOW: Dragonflight

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.