L'alpha de l'extension Dragonflight intégrée à Battle.net

Blizzard a manifestement mis Battle.net à jour en prévision de l'alpha-test de l'extension Dragonflight de World of Warcraft. En 2020, cette même opération avait été réalisée cinq jours avant le lancement de l'alpha de Shadowlands. 

World of Warcraft: Dragonflight

Voici quelques semaines, Blizzard lançait les précommandes de Dragonflight, la prochaine extension de World of Warcraft, et précisait viser une sortie au cours de l’année. On ignore encore si les délais seront tenus, mais manifestement, le développeur s’y prépare : d’après les utilisateurs de MMO-Champion, le catalogue d’applications de Battle.net a été mis à jour pour préparer le lancement de l’alpha-test de l’extension.

Dès lors, quand pourrait être lancée cette alpha ? À titre de comparaison, MMO Champion rappelle que Blizzard avait procédé à la même opération pour Shadowlands le 3 avril 2020, le client de l’alpha avait ensuite été distribué le 8 avril et les serveurs de tests avaient ouvert le jour suivant. De quoi envisager un lancement de l’alpha de Dragonflight dans les prochains jours (peut-être dans la courant de la semaine prochaine).

Pour mémoire, Blizzard rappelle régulièrement son intention d’accélérer son rythme de production, afin de rassasier plus régulièrement les joueurs de son MMORPG toujours en quêtes de contenus inédits. Blizzard a récemment annoncé l’acquisition du studio Proletariat, précisément pour accélérer le développement de Dragonflight. S'il reste encore à confirmer, le lancement plutôt rapide de cette alpha pourrait en être la première conséquence.

Réactions (43)

Afficher sur le forum

  • En chargement...