Première vague d'invitations à l'alpha de WOW: Shadowlands envoyées « cette semaine »

Après avoir initié les préparatifs de l'alpha le mois dernier, Blizzard s'apprête à expédier ses premières invitations à rejoindre les serveurs de tests de l'extension Shadowlands. Dans un premier temps, uniquement aux proches du studio. 

Bastion

En fin d’année dernière dans le cadre de la BlizzCon 2019, Blizzard annonçait le développement de la huitième extension de World of Warcraft: Shadowlands. Le mois dernier, on devinait que le développeur commençait à en préparer l’alpha (les premiers builds étaient déployés) et le studio officialise aujourd’hui son programme de test.

Les premières invitations à rejoindre l’alpha-test de World of Warcraft: Shadowlands seront expédiées « plus tard cette semaine ». Comme de coutume, les premiers invités seront des proches des employés de Blizzard, des joueurs très impliqués ou encore la presse et des influenceurs. Mais rapidement, les tests devraient s’intensifier et s’ouvrir à davantage de joueurs – une deuxième vague d’invitations est déjà prévues quand il sera temps de tester les mécaniques PvP et de raids de l’extension.
Les nouvelles zones seront déployées progressivement pendant l’alpha. Quand l’intégralité de l’extension sera accessible aux alpha-testeurs, la bêta sera lancée et accueillera bien plus de joueurs. Blizzard détaille le processus par ici sur le site officiel.

On retient également cette note du développeur : avec le lancement de l’alpha, les dataminers devraient tenter d’explorer les arcanes du client de tests, dans l’espoir d’y trouver des indices sur les projets de Blizzard. Des indices à prendre avec circonspection selon le studio, dans la mesure ces « données contiennent de nombreuses expériences et concepts qui ne seront finalement pas ajoutés au jeu ». Les nouveaux systèmes de l’extension seront dévoilés progressivement au cours des prochaines semaines, avec une philosophie en tête : « la liberté de choix accordée aux joueurs ».

Réactions (29)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Shadowlands ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant