L'extension World of Warcraft: Shadowlands prépare son alpha et recrute des testeurs

Après la conclusion de Battle for Azeroth, Blizzard s'atèle à la prochaine extension de World of Warcraft : Battle.net vient d'être mis à jour pour accueillir les premiers builds (cryptés) de l'alpha de l'extension Shadowlands.

Ardenweald

La mise à jour 8.3 de World of Warcraft (déployée voici quelques semaines) marquait la conclusion du contenu principal de l’extension Battle for Azeroth. Pour autant, Blizzard n’en a évidemment pas terminé avec son MMORPG et on attend maintenant la prochaine extension de WoW: Shadowlands. On en ignore encore la date de lancement exacte, mais le développeur prépare manifestement l’alpha-test de l’extension.

Le site Wowhead remarque que l’application Battle.net vient d’être mise à jour pour supporter une version cryptée de l’alpha de Shadowlands (un build 9.0.1.33411 y est distribué). Le cryptage empêche pour l’instant de data miner son contenu, mais on retiendra néanmoins que les premiers testeurs de l’extension devraient pouvoir s’aventurer dans l’univers de jeu prochainement – dans un premiers temps, sans doute des proches du studio, avant que les tests ne soient ouverts plus largement.

Dans la foulée, Blizzard vient de mettre à jour sa FAQ relativement à la bêta de l’extension : les curieux qui souhaiteraient rejoindre le futur bêta-test (qui viendra donc après l’alpha et devrait accueillir bien plus de joueurs) sont invités à faire acte de candidature sur le site officiel de l’extension, via le lien « inscription à la bêta », en haut à droite de la page. S'il ne garantit pas un accès aux tests, il octroie néanmoins une chance de rejoindre la bêta le moment venu.

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de World of Warcraft: Shadowlands ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant