L'extension World of Warcraft: Shadowlands prépare son alpha et recrute des testeurs

Après la conclusion de Battle for Azeroth, Blizzard s'atèle à la prochaine extension de World of Warcraft : Battle.net vient d'être mis à jour pour accueillir les premiers builds (cryptés) de l'alpha de l'extension Shadowlands.

Ardenweald

La mise à jour 8.3 de World of Warcraft (déployée voici quelques semaines) marquait la conclusion du contenu principal de l’extension Battle for Azeroth. Pour autant, Blizzard n’en a évidemment pas terminé avec son MMORPG et on attend maintenant la prochaine extension de WoW: Shadowlands. On en ignore encore la date de lancement exacte, mais le développeur prépare manifestement l’alpha-test de l’extension.

Le site Wowhead remarque que l’application Battle.net vient d’être mise à jour pour supporter une version cryptée de l’alpha de Shadowlands (un build 9.0.1.33411 y est distribué). Le cryptage empêche pour l’instant de data miner son contenu, mais on retiendra néanmoins que les premiers testeurs de l’extension devraient pouvoir s’aventurer dans l’univers de jeu prochainement – dans un premiers temps, sans doute des proches du studio, avant que les tests ne soient ouverts plus largement.

Dans la foulée, Blizzard vient de mettre à jour sa FAQ relativement à la bêta de l’extension : les curieux qui souhaiteraient rejoindre le futur bêta-test (qui viendra donc après l’alpha et devrait accueillir bien plus de joueurs) sont invités à faire acte de candidature sur le site officiel de l’extension, via le lien « inscription à la bêta », en haut à droite de la page. S'il ne garantit pas un accès aux tests, il octroie néanmoins une chance de rejoindre la bêta le moment venu.

Réactions (10)

Afficher sur le forum