Patch 9.2.5 : World of Warcraft: Shadowlands déploie son système d'instances inter-factions
L'extension Shadowlands se conclut avec le déploiement du patch 9.2.5 : entre autres nouveautés, il intègre le système d'instances inter-factions, permettant à la Horde et l'Alliance de coopérer dans certains donjons.
Blizzard officialisait récemment Dragonflight, la prochaine extension de World of Warcraft. En attendant son lancement, le développeur conclut l’extension Shadowlands en déployant aujourd’hui le patch 9.2.5 sur les serveurs live du MMORPG. La mise à jour apporte son lot de correctifs et d’ajustements, ainsi qu’une suite de quêtes permettant aux Elfes de sang et Nains sombrefer d’obtenir une nouvelle monture et des apparences d’armes, ou encore des hauts faits.
L’ajout le plus notable est peut-être néanmoins le déploiement du système d’instances inter-factions. On se souvient que Blizzard l’envisageait en début d’année et le projet est donc maintenant concrétisé : les héros de l’Alliance et de la Horde (au sein des communautés de joueurs qui acceptent expressément l’option) peuvent donc maintenant coopérer au sein des mêmes groupes pour tenter de venir à bout de certaines des instances du MMORPG. De quoi contribuer à dynamiser les relations entre tous les joueurs de World of Warcraft en attendant Dragonflight.
Le détail de la note de patch est disponible sur le site officiel du MMORPG.
Sur le même sujet :
4 joliens y jouent, 4 y ont joué.
-
17 août 2022
-
1 juin 2022
-
L'avenir de Warcraft : nouvelles extensions pour HearthStone et World of Warcraft en attendant Warcraft mobile 378 mars 2022
-
13 septembre 2021
-
La mise à jour 9.1 « Les chaînes de la domination » de WOW: Shadowlands finalement déployée à partir du 30 juin 1418 juin 2021
Réactions (20)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte