World of Warcraft: Shadowlands sera lancé le 27 octobre prochain

Alors que World of Warcraft: Shadowlands fait actuellement l'objet de tests et prépare d'ores et déjà son pré-patch, Blizzard profite de la gamescom 2020 pour fixer la date de sortie de l'extension au 27 octobre prochain. 

PL6TSKMYVSC21586225510098.jpg

On l’a noté, à l’occasion de l’Opening Night Live de la gamescom 2020, Blizzard avait annoncé la diffusion du premier épisode de sa mini-série « Les Eternités », devant poser les bases narratives de l’extension Shadowlands de World of Warcraft.

Petite surprise : la cérémonie d’ouverture de la convention allemande (virtuelle cette année) est aussi l’occasion d’annoncer la date de lancement de l’extension, qui sera donc déployée le 27 octobre prochain.

Pour mémoire, d’ici là, l’extension fait actuellement l’objet de tests accessibles à un nombre croissant de joueurs, ayant progressivement accès à de plus en plus de contenu. Depuis quelques semaines, le développeur déploie d’ores et déjà sur les serveurs de tests le pré-patch de l’extension. De quoi préparer un lancement prévu donc dans exactement deux mois.

Réactions (43)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Shadowlands ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant