Battle for Azeroth esquisse sa prochaine mise à jour majeure 8.2.5

La mise à jour 8.2 de World of Warcraft était déployée il y a un peu plus d'un mois et Blizzard esquisse le contenu du patch 8.2.5 : de nouveaux modèles de personnage, un monture inédite ou une nouvelle excursion temporelle, entre autres.

La mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth a été déployée il y a un peu plus d’un mois maintenant et alors que les premières guildes mondiales ont surmonté le raid du Palais Éternel, Blizzard esquisse les grandes lignes de la prochaine mise à jour majeure de son MMORPG.
On en retient par exemple que les modèles des Worgens et des Gobelins feront finalement l’objet d’une refonte graphique, comme les autres races de personnages du MMORPG (« tous les aspects de l’apparence des Worgens et des Gobelins, des visages aux animations » seront concernés), que le jeu va accueillir une nouvelle monture prenant la forme d’une grosse abeille, ou encore que les joueurs profiteront de « surprises spéciales » à l’occasion des 15 ans d’exploitation de World of Warcraft en novembre prochain – incluant un événement durant lequel les joueurs pourront « participer à trois raids uniques réunissant les ennemis emblématiques des précédentes extensions ainsi qu’à un champ de bataille classique inspiré de la vallée d’Alterac ». Un petit morceau de WOW Classic dans la version actuelle de World of Warcraft ?

world-of-warcraft-780x439.jpg

Peut-être un peu plus significatif, le patch 8.2.5 sera marqué également par l’ajout d’une nouvelle excursion temporelle (permettant de redécouvrir certains des anciens raids du MMORPG, dans une version dépoussiérée et adaptée au niveau actuel des personnages du jeu). Cette fois, les joueurs pourront redécouvrir la flèche de Sulfuron, le raid des terres de Feu de l’extension Cataclysm – après le Temple noir de The Burning Crusade et Ulduar de Wrath of the Lich King.
Blizzard annonce également un nouvel outil de synchronisation de groupe qui devrait affiner les possibilités de jouer avec ses proches : le système doit permettre de mieux synchroniser les quêtes au sein d’un groupe, en adaptant le niveau et l’avancement des différents membres d’un groupe pour leur permettre de jouer ensemble. De quoi, sans doute, faciliter les interactions entre anciens et nouveaux joueurs – et comme un heureux hasard, le studio en profite pour annoncer le retour de son programme « Parrainez un ami » (parrainer un proche pour l’inciter à (re)prendre le jeu octroie des récompenses au parrain).

À ce stade, Blizzard ne précise pas quand le patch 8.2.5 sera déployée sur les serveurs live de World of Warcraft, mais le développeur promet la possibilité d’en découvrir les grandes lignes « prochainement » sur les serveurs de tests du MMORPG.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

10 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.