La mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth sera déployée le 26 juin prochain

Après quelques semaines de tests, la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth, L’avènement d’Azshara, sera déployée sur les serveurs live de World of Warcraft le 26 juin. Le raid du Palais éternel d’Azshara sera disponible à partir du 10 juillet.

World of Warcraft: Battle for Azeroth - L'avènement d'Azshara 8.2

Depuis quelques jours, les serveurs de tests de World of Warcraft affichait une version « release candidat » de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth, L’avènement d’Azshara, laissant augurer un déploiement imminent sur les serveurs live du MMORPG. Blizzard se montre un peu plus précis aujourd’hui et annonce un lancement de la prochaine mise à jour majeure du MMO le 26 juin prochain.
On y découvrira la suite de la trame narrative de Battle for Azeroth, confrontant cette fois les joueurs à Azshara, et ouvrant les portes de deux nouvelles contrées à explorer, Nazjatar et Mécagone.

Entre autres nouveautés, la mise à jour intègre aussi un nouveau raid conduisant les joueurs dans les profondeurs du Palais éternel d’Azshara, qui abrite huit bosses de raid. Comme de coutume, l'instance sera déployée progressivement dans ses différents niveaux de difficultés, et Blizzard en détaille le planning :

  • 10 juillet : modes normal et héroïque
  • 17 juillet : mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (commandant abyssal Sivara, béhémoth des flots noirs, Radiance d’Azshara)
  • 31 juillet : aile 2 en mode outil Raids (dame Corsandre, Orgozoa, Cour de la reine)
  • 14 août : aile 3 en mode outil Raids (Za’qul, reine Azshara)

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

10 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.