World of Warcraft jouable gratuitement du 21 au 25 mars

Dans la foulée du déploiement du patch 8.1.5, World of Warcraft est jouable gratuitement dans son intégralité ce week-end pour les anciens joueurs et l'extension Battle for Azeroth est proposé en promotion.

Bataille de Dazar’alor

L’été dernier, Blizzard déployait Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft. Elle était particulièrement attendue, mais laisse manifestement un sentiment mitigé à nombre de joueurs et peine à fidéliser durablement entre deux mises à jour majeures. Voici quelques jours, le développeur déployait le patch 8.1.5 du MMORPG, la deuxième mise à jour de contenu significative de l’extension, et pour permettre aux curieux de se (re)forger un avis concret sur cette dernière mouture du MMORPG, Blizzard organise un week-end de jeu gratuit.

Du jeudi 21 au lundi 25 mars prochains, les (anciens) joueurs de World of Warcraft pourront réactiver leur compte gratuitement et donc retrouver ses (anciens) personnages pour s’élancer en Azeroth – aucune démarche particulière n’est requise, si ce n’est avoir installé Battle.net et World of Warcraft.
À noter que cette version d’essai débloque l’intégralité du MMORPG, Battle for Azeroth inclus, que l’on ait ou non acheté l’extension. Assez classiquement, au terme de la période d’essai, on pourra poursuivre son aventure en souscrivant un abonnement à World of Warcraft (débloquant l’intégralité du contenu du jeu jusqu’à l’extension Legion). Pour poursuivre le jeu jusqu’à Battle for Azeroth, il faudra acquérir une copie de l’extension, proposée en promotion jusqu’au 31 mars (l'édition standard est vendue 29,99€, soit une réduction de 34%).

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

10 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.