Un week-end pour (re)découvrir World of Warcraft gratuitement

Battle for Azeroth est attendu dans quelques semaines et d'ici là, Blizzard invite les curieux à (re)découvrir l'intégralité de la version actuelle du MMORPG gratuitement, le temps du week-end (jusqu'au 24 juin).

Un week-end pour (re)découvrir World of Warcraft gratuitement

On connait les habitudes des joueurs de World of Warcraft : s'abonner le temps de consommer le contenu en cours du MMORPG, puis interrompre leur abonnement jusqu'au déploiement de la prochaine extension -- ici Battle for Azeroth, qu'on attend le 14 août prochain. Mais pour encourager les curieux à (re)découvrir World of Warcraft en attendant le lancement de l'extension, Blizzard ouvre les portes de son MMO, le temps d'un week-end : jusqu'au 24 juin prochain, l'intégralité du MMO et de ses dernières extensions est jouable gratuitement.
Les joueurs qui profitent de la version d'essai du MMO (permettant de progresser jusqu'au niveau 20) ou ceux ayant interrompu leur abonnement peuvent donc reprendre leur progression et (re)découvrir le contenu des dernières extensions. De quoi, peut-être, susciter une certaine curiosité et encourager les curieux à se (re)forger un avis sur le jeu en attendant Battle for Azeroth.

Quant aux joueurs bénéficiant encore d'un abonnement valide, Blizzard leur propose une remise de 25% sur les « services en jeu ». Concrètement, les joueurs qui voudraient par exemple changer de faction en prévision de Battle for Azeroth (et de son WAR Mode qui devrait relancer les confrontations entre les deux factions emblématiques d'Azeroth), mais aussi changer de nom, d'apparence ou encore la race de leur personnage peuvent donc le faire à bon compte ce week-end.
Blizzard détaille sur le site officiel les modalités d'accès au week-end gratuit via Battle.net (et comment réactiver un ancien compte, par exemple) ou encore comment profiter des promotions en cours.

Réactions (129)


Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1704 aiment, 641 pas.
Note moyenne : (2565 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11971 y ont joué.