L'Invasion du Fléau débute en liminaire de World of Warcraft: Shadowlands

D'ici au lancement de l'extension Shadowlands, World of Warcraft sera le théâtre pendant deux semaines de l'événement de pré-lancement Invasion du Fléau. Les joueurs devront repousser l'invasion des morts qui menacent Azeroth.

Invasion du Fléau

Depuis son lancement, World of Warcraft fait évoluer son univers au gré de ses extensions. Chacune de ces mises à jour majeures s’inscrit donc dans une trame narrative et chaque lancement d’extension est précédé d’un événement scénarisé.
Le mois dernier, Blizzard déployait ainsi le pré-patch de Shadowlands pour débloquer quelques-unes des principales fonctionnalités de l’extension. Le développeur donne maintenant le coup d’envoi de son événement de pré-lancement, Invasion du Fléau, en prévision du lancement de l’extension le 24 novembre prochain.

On le sait, Sylvanas a détruit le Heaume de domination, déchirant ainsi le voile qui sépare Azeroth de l’au-delà et libérant les morts qui déferlent alors sur Azeroth « pour propager leur corruption et transformer les vivants en corps sans âme ». Au cours des deux prochaines semaines, les joueurs devront donc se mobiliser pour repousser les morts.
L’événement doit se dérouler en deux phases : la première, Nécromancie, vise à réunir des informations dans les zones submergées par le Fléau ; la seconde met en scène une ombre énigmatique – et dans les deux cas, les joueurs auront accès à des quêtes journalières rapportant des récompenses (incluant des objets exclusifs à l’événement).

À noter que ce déferlement de morts pourra aussi conduire à croiser aussi des ennemis d’élite rares, comme Nathanos le Flétrisseur, le champion de la reine banshee, qui promet des récompenses uniques mais suppose de mobiliser « une armée » pour espérer le vaincre. De même, les joueurs pourront trouver des caisses spéciales à Orgrimmar et Hurlevent, susceptibles de changer un personnage en morts-vivants – le joueur n’appartient plus à sa faction, mais rejoint le Fléau pour infecter ses anciens alliés... On pourra néanmoins en guérir avec l’aide d’un soigneur d’Argent.

Réactions (50)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Shadowlands ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.