Les joueurs de World of Warcraft invités à choisir la monture gratuite de Shadowlands

L'extension Shadowlands de World of Warcraft ajoutera au moins une monture gratuite. Mais laquelle ? Blizzard invite les joueurs à voter et celle réunissant le plus de suffrages sera ajoutée dans l'univers du MMORPG. 

Montures

Au-delà leur caractère purement utilitaire pour se déplacer en Azeroth, les montures ont pris une place particulièrement dans l’univers de World of Warcraft. Il en existe maintenant une multitude dans le MMORPG, avec des capacités et des apparences très diverses et nombreux sont les joueurs à les collectionner.

L’extension Shadowlands apportera son lot de nouvelles montures et au moins l’une d’elle sera débloquée gratuitement pour tous les joueurs de l’extension. Mais laquelle ? C’est là que les joueurs du MMORPG interviennent. Blizzard les invite à choisir la monture qui sera intégrée à l’extension.
Blizzard propose la description de cinq créatures qui pourront faire office de montures (en attendant que les artistes du studio s’attellent à les illustrer) et des sondages sont ouverts sur les différents forums officiels à travers le monde : aux termes des votes le 18 septembre prochain à minuit (heure de Paris), la monture qui aura obtenu le plus de suffrages sera ajoutée à l’onglet Montures de la collection au premier trimestre 2021.

Ancien vagabond – Tous les anciens ne sont pas férus de guerre et de connaissances ancestrales, certains souhaitent simplement parcourir le monde ! Monture feuillue d’envergure, l’Ancien vagabond vous invite à monter sur son dos et à vous agripper à ses branches pour rouler votre bille dans les royaumes de l’au-delà.
Grimoire filant – Dans les méandres oubliés de la bibliothèque de Dalaran, ce grimoire imposant semait le chaos parmi les rayonnages. Ouvrez les pages de cet ouvrage imprégné de magie des Arcanes et embarquez pour une aventure hors du commun.
Grouillant nérubien – Lorsque le Heaume de domination fut brisé, les Nérubiens sous le contrôle du roi-liche furent libérés. Certains furent capturés par la Croisade d’argent et apprivoisés par leurs alliés de la Lame d’ébène. Désormais, ces créatures arachnéennes font office de montures et sillonnent la toundra gelée de la Couronne de glace à la poursuite des morts-vivants déchaînés.
Chenille curieuse – Une nuit, une chenille curieuse rampa jusqu’au Giron, dans la vallée des Quatre vents et fit festin de la végétation démesurée. À leur réveil, les Pandarens de Micolline découvrirent la chenille énorme ensommeillée, parmi les restes de leurs cultures. Devenue trop grande pour se changer en papillon, cette créature amicale fera cependant une parfaite monture.
Dent de gelée gluant – Toutes sortes de créatures gluantes ont émergé des bassins de chancre de Malepeste, y compris ce chaton au pelage quelque peu poisseux. Un tigre à dents de sabre dégoulinant de limon… inutile de préciser que le port des gants est recommandé.

Pour voter, rendez-vous sur le forum officiel européen, à cette adresse – il faudra être connecté à Battle.net pour pouvoir exprimer son vote.

Réactions (9)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de World of Warcraft: Shadowlands ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant