Battle for Azeroth : Uldir finalement surmonté en mode Mythique

Le 12 septembre, Battle for Azeroth ouvrait les portes de son premier raid en mode Mythique, Uldir. La guilde Method vient d'en venir à bout et s'arroge le world first après 285 tentatives face à son dernier boss, G'huun.

Battle for Azeroth : Uldir finalement surmonté en mode Mythique

On l'avait noté, quelques semaines après le lancement de Battle for Azeroth, l'extension de World of Warcraft déployait son premier raid, Uldir. Les joueurs peuvent s'aventurer dans les versions Normale et Héroïque du raid depuis le 5 septembre mais les choses sérieuses ont réellement débuté une semaine plus tard, le mercredi 12 (et un jour plus tôt outre-Atlantique), avec l'ouverture de la version Mythique de l'instance.

Comme de coutume, les principales guildes PvE du MMORPG s'affrontent pour le world first et c'est finalement la guilde Method qui a vaincu G'huun, le huitième et dernier boss d'Uldir, après 285 tentatives au cours des derniers jours -- c'est manifestement la dixième « première mondiale » de la guilde dans les instances de World of Warcraft et cette nouvelle performance s'est jouée à peu de chose puisque seulement six heures plus tard, c'est la guilde Limit qui venait à bout de G'huun.
On salue la performance des deux guildes, en attendant que d'autres groupes de joueurs parviennent sans doute au même résultat dans les jours et semaines à venir (plusieurs guildes explorent actuellement le raid, ont vaincu Mythrax mais butent encore face à G'huun), mais on retiendra peut-être aussi que malgré le grand âge du MMORPG de Blizzard, ces performances communautaires restent toujours populaires auprès des joueurs. La performance aurait été suivie par plus de 250 000 joueurs sur les différents streams de la guilde sur Twitch.

Réactions (70)


Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.