Battle for Azeroth donne le coup d'envoi de son alpha

Attendue cette été en version commerciale, l'extension Battle for Azeroth accueille ses premiers testeurs. Ils pourront s'aventurer dans les contrées de Drustvar et Nazmir, en plus d'explorer deux premiers donjons.

On l'a noté, Battle for Azeroth sera officiellement lancé au cours de l'été (avant le 21 septembre prochain) et d'ici là, la prochaine extension de World of Warcraft est d'ores et déjà proposée en préachat aux plus impatients, afin de leur permettre de débloquer les « races alliées » de l'extension.
On supputait donc que les tests débuteraient prochainement et Blizzard confirme que l'alpha, accessible aux proches de l'équipe de développement en plus de joueurs et youtubers influents, vient d'être lancée -- car aucune clause de confidentialité ne pèse sur les tests, libres de streamer leur exploration des nouvelles contrées de l'extension.

Mais si l'extension est jugée suffisamment peaufinée pour accueillir ses premiers testeurs et s'exhiber (malgré encore quelques bugs graphiques ou équilibrage non finalisé), l'alpha ne porte pour l'instant que sur certains pans de l'extension. Les testeurs n'ont pour l'instant accès qu'à deux zones : d'une part Drustvar (pour l'Alliance), conquise par la Maison Waycrest aux Drusts, ce peuple maudit ayant laissé de nombreuses ruines dans la contrée avant que les humains n'investissent Kul Tiras et dont on murmure que les chefs maléfiques seraient sur le point de s'éveiller ; et d'autre part Nazmir, ancien fleuron de la civilisation troll aujourd'hui abandonné aux marécages et peuplé par les adeptes du dieu G'huun qui entendent le libérer de sa prison afin qu'il règne sur le monde...
Les testeurs ont en outre accès à deux donjons, Atal'Dazar (abritant les tombes des rois Zandalari, aujourd'hui corrompues par le prophète Zul utilisant la puissance des anciens rois pour ses sombes machinations) et Freehold (un repaire de pirates et de canailles), l'un et l'autre déjà accessible via l'outil de recherche de donjons.

Gageons que, progressivement, les tests gagneront en contenu autant qu'ils accueilleront de plus en plus de testeurs.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.