- Afficher les articles précédents
-
29 avr. 2013» Les classes : Mage : Détails Voici une présentation des principales compétences du Mage, leur utilité et leur résultat. Les 3 branches de magie Arcanes Manipule les énergies arcaniques, jouant avec la structure... Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Mage : Guide d'utilisation Le Mage est un lanceur de sorts puissant et est très utile au sein d'un groupe. Il maîtrise 3 styles de magie et est efficace sur un seul ennemi comme sur plusieurs notamment grâce à ses... Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Mage : Fiche technique Voici les caractéristiques principales de la classe, ses propriétés et son intéraction avec les races. Jauges utilisées : Vie Mana Monture : Aucune monture de classe. Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Guerrier : Détails Voici une présentation des principales compétences du Guerrier, leur utilité et leur résultat. Les 3 spécialisations Armes Une maîtresse endurcie dans l'art du combat avec des armes à deux mains... Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Guerrier : Guide d'utilisation Les Guerriers sont une classe centrée autour du combat au corps à corps. Ces personnages sont robustes comme l'acier, maîtres des armes et des tactiques. Les techniques spéciales... Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Guerrier : Fiche technique Voici les caractéristiques principales de la classe, ses propriétés et son interaction avec les races. Jauges utilisées : Vie Rage Monture : Aucune monture ! Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Druide : Détails Voici une présentation des principales compétences du Druide, leur utilité et leur résultat. Les 4 spécialisations Équilibre (dégâts à distance) Prend la forme d'un sélénien qui recherche... Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Druide : Fiche technique Voici les caractéristiques principales de la classe, ses propriétés et son interaction avec les races. Jauges utilisées : Vie Mana Rage Energie Monture : Aucune... Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Druide : Guide d'utilisation Le druide est une des classes les plus complètes et polyvalentes du jeu. En effet il peut assumer tous les rôles grâce à ses 4 spécialisations. En forme d'ours, il est un défenseur, en félin... Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Démoniste : Détails Voici une présentation des principales compétences du Démoniste, leur utilité et leur résultat. Les 3 spécialisations Affliction Une maîtresse de la magie de l'Ombre qui se spécialise dans... Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Démoniste : Guide d'utilisation La classe du démoniste est une des classes dites casters les plus complètes. En effet ce dernier peut invoquer divers familier pour l'aider dans sa tâche, il peut lancer bon nombre de... Lire la suite
-
29 avr. 2013» Les classes : Démoniste : Fiche technique Voici les caractéristiques principales de la classe, ses propriétés et son interaction avec les races. Jauges utilisées : Vie Mana Monture : Destrier corrompu Armures portées... Lire la suite
-
14 janv. 2013Les classes : Guide d'utilisation \~/ Guide complet du Chasseur\~/ Auteur : Laadna \-/ Sur les forums... Ce guide n'est plus d'actualité mais est conservé à titre d'archives. Table des matières I COMMENT PROGRESSER ? 1) Seul... Lire la suite
-
14 janv. 2013» Les classes : Chasseur : Guide d'utilisation Azeroth est le bercail d'une grande diversité de bêtes. Depuis le nouveau monde de Lordaeron jusqu'aux anciennes terres de Kalimdor, on y découvre toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales... Lire la suite
-
14 janv. 2013» Les classes : Chasseur : Fiche technique Voici les caractéristiques principales de la classe, ses propriétés et son intéraction avec les races. Jauges utilisées : Vie Focalisation Monture : Aucune monture de classe Armes... Lire la suite
-
14 janv. 2013» Les classes : Chasseur : Détails Voici une présentation des principales compétences du Chasseur leur utilité et leur résultat. Les Chasseurs pistent, domptent et tuent tous les animaux et bêtes des terres sauvages. Qu'ils utilisent... Lire la suite
-
14 févr. 2012Le crochetage de serrure permet aux voleurs d'ouvrir des coffres et des portes verrouillées. Cette compétence peut être utile partout dans le jeu. Les Ingénieurs peuvent déverouiller des coffres avec leurs charges de dynamites. Lire la suite
-
2 janv. 2013» Les classes : Chaman : Guide d'utilisation Le Chaman est un guérisseur disposant d'un arsenal de sorts assez originaux. Le Chaman a quatre types de totems : Air, Terre, Feu et Eau. Un bon Chaman est avant tout un Chaman qui sait... Lire la suite
-
2 janv. 2013» Les classes : Chaman : Fiche technique Voici les caractéristiques principales de la classe, ses propriétés et son intéraction avec les races. Jauges utilisées : Vie Mana Monture : Aucune monture de classe Armes autorisées... Lire la suite
-
2 janv. 2013» Les classes : Chaman : Détails Voici une présentation des principales compétences du Chaman, leur utilité et leur résultat. Totems Le Chaman peut maîtriser quatre totems différents (totems de Terre, de Feu, d'Air et d'Eau).... Lire la suite
-
1 juin 2010Notre monde commence à peine à se remettre de la plus terrible épreuve qu'il ait connu depuis dix mille ans. D'innombrables textes racontent la chute du Prince Arthas, la destruction de Quel'thalas et l'assaut de la Légion. Mais... Lire la suite
-
27 janv. 2008Première constatation, c’est petit ! Beaucoup plus petit que raz-de-néant et surtout beaucoup moins exploité, beaucoup de zones ne servent à rien et sont simplement des zones remplies de « trash mobs » simplement là pour… être là. Lire la suite
-
1 janv. 1970Il est maintenant temps d’entamer une toute nouvelle zone. Changement radical d’ambiance, nous repartons vers, les marécages et passons le tunnel qui nous sépare de la zone des tranchantes. A l’époque où j’ai pour la... Lire la suite
-
27 janv. 2008On ne peut pas s’empêcher de penser que l’on va passer un sale moment en entrant dans raz de néant. L’univers semble extrêmement hostile, le ciel crépite sous les éclairs et toute la zone offre une teinte pourpre qui donne... Lire la suite
-
1 janv. 1970Ah, Nagrand ! Nagrand, quand vous sortez de Terrokkar forest, c’est vraiment les vacances. Première constatation, c’est très beau, très vert et très gai. La zone est constituée de grandes plaines vertes qui s’étendent à perte de vue. Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Que pensez-vous de World of Warcraft ?
1725 aiment, 657 pas.
Note moyenne : (2603 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10
-
Bien
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.