Articles sur World of Warcraft RSS : Taggeographie

  • Talador
    9 novembre 2013
    La région de Talador est le coeur de Draenor; elle brille au carrefour du continent, divisée par les cours d'eau de la mer de Zangar et permettent commerce et transports maritimes d'est en ouest. Au centre de Talador brille la glorieuse... Lire la suite
  • Gorgrond
    9 novembre 2013
    Le développement industriel du clan Rochenoire a transformé l'oasis miroitante de Gorgrond en une terre érodée, rocailleuse et stérile; la seule substance naturelle qu'elle produit désormais est la vapeur qui remonte d'immenses cheminées... Lire la suite
  • Crête de Givrefeu
    9 novembre 2013
    La crête de Givrefeu est une terre rude où l'hiver est permanent, couverte de pics volcaniques et de lave en fusion, balayée par des tempêtes de neige et des vents cinglants. La grandiose forteresse de Flèchelame, taillée dans la roche... Lire la suite
  • Flèches d'Arak
    9 novembre 2013
    Pour qui marche sur deux jambes, Arak est une forêt automnale et marécageuse, encadrée d'arbres tordus aussi hauts que le menton des géants. Bien au-dessus des arbres culmine un paysage rarement vu des étrangers: des pics rocheux trop... Lire la suite
  • Jungle de Tanaan
    9 novembre 2013
    Dans la jungle de Tanaan, même les plantes ont des dents. Ses feuilles sombres menacent telles des poignards les voyageurs et sous la canopée sont cachés des canyons profonds de plusieurs kilomètres, mais cette jungle recèle de bien pires dangers. Lire la suite
  • La vallée de l’Éternel printemps
    3 octobre 2012
    L’antique siège de l’empire pandaren est resté caché pendant des générations, voilé de brumes arcaniques et protégé par des montagnes infranchissables. On prête aux eaux de la vallée des pouvoirs mystiques... ce qui a attiré l’attention... Lire la suite
  • Terres de l’Angoisse
    3 octobre 2012
    Rares sont les pandarens à oser s’aventurer par-delà le mur, au cœur des ténèbres du territoire des mantides. C’est là que l’impératrice mantide tient sa cour, au sein de ce qui fut autrefois un splendide palais. Mais un voile ténébreux... Lire la suite
  • Le désert de Tanglong
    3 octobre 2012
    Séparé du reste de la Pandarie par la Muraille de Pandarie, le dévastateur peuple mantide du désert de Tanglong, dévore tout sur son passage afin de construire son propre empire de cristal, peuplé de guerriers sans pitié et de seigneurs... Lire la suite
  • Le sommet Kun-Lai
    3 octobre 2012
    Tout en haut des pics glacés du sommet Kun-Lai, au nord, se dresse le temple du Tigre, un ancien terrain d’entraînement protégé par une force d’élite de prêtres combattants, assistés de l’esprit du Tigre blanc lui-même. Encore plus... Lire la suite
  • Étendues sauvages de Krasarang
    3 octobre 2012
    Les étendues sauvages de Krasarang, situées le long de la côte sud de la Pandarie, attirent l’attention des chercheurs de prophéties de l’Alliance comme de la Horde. Les étendues sauvages abritent également les mogu, peuple puissant et conquérant... Lire la suite
  • La vallée des Quatre vents
    3 octobre 2012
    Dans les champs verts et dorés de la vallée des Quatre vents, la Pandarie veille à satisfaire la faim et la soif de sa population. Des cultures de céréales et de lotus de bonne taille sont irriguées par d’ingénieux systèmes et sont... Lire la suite
  • La forêt de Jade
    3 octobre 2012
    Après une bataille navale entre la Horde et l’Alliance, les survivants se sont retrouvés échoués sur les plages de Pandarie. Des groupes de soldats d’élite de chacune des factions se sont alors lancés dans l’exploration de cette mystérieuse... Lire la suite
  • L'île vagabonde
    3 octobre 2012
    Même si les pandarens vivent en harmonie avec leur terre natale, l’envie de parcourir le monde occupe depuis toujours une petite place dans leur cœur. Afin de satisfaire cette envie, l’ancien érudit Liu Lang est parti il y a bien longtemps... Lire la suite
  • Pandarie
    3 octobre 2012
    La Pandarie est le nouveau continent introduit par l'extension Mists of Pandaria, la quatrième extension de World of Warcraft. Ces nouvelles régions à explorer abritent la race des Pandarens (la nouvelle race jouable ajoutée par l'extension). Lire la suite
  • Dalaran
    11 décembre 2008
    Après des années de dissimulation, le Kirin Tor est remonté au grand jour. La fière cité-état de Dalaran va reprendre dans le cours des choses la place majeure qu’elle a occupé pendant plus de vingt siècles. Voici son histoire. Lire la suite
  • Raz-de-Néant
    12 septembre 2008
    Raz-de-Néant est située en "bout de route" de l'Outreterre. Son paysage est au premier abord froid, vous n'y voyez que des roches en suspension, mais certaines zones sont préservées grâce aux Ecodômes. Là, la faune et la flore y... Lire la suite
  • Vallée d'Ombrelune
    12 septembre 2008
    Burning Crusade La vallée d'Ombrelune est la dernière zone de l'Outreterre que vous visiterez. Elle se trouve à l'est de la forêt de Terrokar. En son sein réside le Temple noir, lieu de résidence d'Illidan! La ville de la horde s'intitule... Lire la suite
  • Les Tranchantes
    12 septembre 2008
    Les Tranchantes est une zone prévue pour les niveaux 65 à 68 et se situe au nord du Marécage de Zangar et à l'est de Raz-de-Néant. C'est une région aride et rocailleuse faite de plateaux interconnectés. Les principaux habitants... Lire la suite
  • Nagrand
    12 septembre 2008
    Nagrand est une zone de l'Outreterre, située au sud du Marécage de Zangar, à l'est de la Forêt de Terrokar et à l'ouest de la Péninsule des Flammes Infernales. Elle est prévue pour des personnages de niveau 64 à 67. Histoire Nagrand... Lire la suite
  • Forêt de Terrokar
    12 septembre 2008
    La Forêt de Terokkar est la troisième zone de l'Outreterre est tient son nom du demi-dieu Arakkoa Terokk.Cette zone comprend plusieurs points d'intérêt majeurs: La ville de Shattrath, reconstruite par des Draeneï avec l'aide des Naarus... Lire la suite
  • Marécage de Zangar
    12 septembre 2008
    Marécages de Zangar Les marais de Zangar sont situés à l’ouest de l’Outreterre. Le marécage est un foisonnement d’espèces animales et végétales, avec des libellues géantes et lumineuses, des géants des marais et les champignons géants... Lire la suite
  • La Péninsule des Flammes Infernales
    10 septembre 2008
    » Zone ouverte aux joueurs de niveau 58 à 63 (sous réserve d'avoir acheter l'extension The Burning Crusade) Porte de l'Outreterre, la Péninsule des Flammes Infernales abrite la Porte des Ténèbres et fut le théâtre de nombreuses batailles... Lire la suite
  • Outreterre
    10 septembre 2008
    Vestige de Draenor, l'ancien monde des orques, l'Outreterre est un monde qui connu moult guerres. Il faudra attendre que Illidan s'y réfugie à la fin de la Troisième Guerre pour la région s'apaise, échappe aux batailles et continue... Lire la suite
  • Forêt de Chantecristal (Cristalsong Forest)
    3 septembre 2008
    D'après les rapports, cette petite région est la plus étrange d'Azeroth. Les explorateurs la décrivent comme une sorte de forêts où des cristaux grands comme des arbres jaillissent d'un sol également en cristal. Ces cristaux émettent... Lire la suite
  • Les Pics Foudroyés( The Storm Peaks)
    3 septembre 2008
    Ces pics constituent une région de Northrend plus reculée encore que toutes les autres. Il ne s'agit pas, en fait, de montagnes mais de falaises très érodées au nord de Zul'drak. Rien n'y pousse ou presque, et peu d'animaux y vivent... Lire la suite
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