Kalimdor

 

Terres Elfiques

imgLa partie nord de Kalimdor est depuis plus de cent siècles sous l'influence des Elfes de la Nuit. Il y a dix mille ans, la défaite des Démons déclencha un gigantesque cataclysme qui détruisit une grande part des terres connues. Les Elfes qui survécurent se réfugièrent au Mont Hyjal, et entreprirent d'y rebatir une civilisation. Mais ils furent brusquement tiré de leur veille par la seconde invasion de la Légion. Le Mont Hyjal et la forêt d'Ashenvale au sud furent le théatre des plus grandes batailles de la Troisième Guerre.

Depuis la fin de celle-ci, les Elfes de la Nuit ont commencé à ressortir de leurs terres ancestrales pour établire de nouvelles colonies. La plupart des Elfes de la Nuit vivent maintenant à Teldrassil, les autres restant au Mont Hyjal et dans la forêt d'Ashenvale, au sud de la montagne.


img Teldrassil

img Sombrivage (Darkshore)

img Forêt d'Orneval (Ashenvale)

img Montagnes de Stonetalon (Stonetalon Mounts)



Terres centrales

imgLa partie centrale de Kalimdor est formée d'un grand ensemble de savanes et de déserts qui couvrent la plupart du continent, au sud des forêts Elfiques. C'est dans ces terres, plus précisément dans les plaines des Barrens, que les Orcs et les Humains ont débarqués lors de leur arrivée à Kalimdor et que se sont produites certaines batailles de la Troisième Guerre, lors de l'invasion des Démons.

Après la guerre, la Horde a construit ses nouveaux foyers dans la partie centrale des Barrens, à la Croisée des Chemins. Les Humains et leurs alliés, dirigés par Jaina Proudmoore, se sont établi plus au sud.


img Durotar

img Tarides (Barrens)

img Mulgore

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.