Confrontation avec le Roi Liche prévue mi-octobre dans World of Warcraft Classic

Blizzard déploiement progressivement les patchs de la version Classic de l'extension Wrath of the Lich King. Ce 13 octobre, les portes de la Citadelle de la Couronne de glace s'ouvriront pour permettre aux joueurs d'affronter le Roi Liche.

World of Warcraft: Wrath of the Lich King Classic

En septembre de l’année dernière, Blizzard lançait la version « Classic » de l’extension Wrath of the Lich King. Depuis, lentement mais sûrement, le studio déploie progressivement les différentes mises à jour de l’extension et au cours de la semaine du 10 octobre, les joueurs pourront finalement (de nouveau) de se mesurer au Roi Liche, avec le déploiement du patch 3.4.3.

Concrètement, l’emblématique Citadelle de la Couronne de glace (une instance qui occupe généralement une place particulière dans la mémoire des joueurs du MMORPG) ouvrira ses portes le 13 octobre prochain à minuit, heure de Paris, confrontant les joueurs à « douze combats dans les cinq ailes de la forteresse du roi-liche ». Le donjon de raid sera disponible en mode « normal » ou « héroïque », ainsi que la suite de quêtes de Deuillelombre (légendaire) pour les chevaliers de la mort, paladins et les guerriers prêts à manier la légendaire hache à deux mains.

Le patch contient également de nouveaux donjons (la forge des Âmes, la fosse de Saron et les salles des Reflets), l’outil de Donjons aléatoires pour trouver des compagnons d’arme pour explorer un donjon ou encore une nouvelle interface utilisateur pour les collections. En attendant le déploiement du patch sur les serveurs live de World of Warcraft Classic, la note de patch complète des serveurs de tests est disponible sur les forums officiels.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.