Un weekend pour (re)découvrir World of Warcraft gratuitement
En prévision du lancement prochain de l'extension Dragonflight, Blizzard invite les curieux et hésitants à redécouvrir World of Warcraft gratuitement ce weekend. L'intégralité du MMORPG est jouable jusqu'à dimanche.
L’extension Dragonflight sera officiellement lancée ce 29 novembre à minuit et d’ici là, l’univers de World of Warcraft s’anime notamment avec l’évènement de pré-lancement Tempête déchaînée (cet événement in-game qui sert d’introduction à la trame narrative de Dragonflight). C’est donc le bon moment de faire (re)découvrir la dernière mouture en date du MMORPG aux hésitants et Blizzard annonce donc un weekend de découverte de la version actuelle de World of Warcraft (l’offre n’intègre pas d’accès à World of Warcraft Classic).
Dès maintenant et jusqu’à dimanche, les curieux peuvent (re)télécharger le client de jeu de World of Warcraft ou réactiver leur compte dans Battle.net et s’aventurer en Azeroth gratuitement – les anciens joueurs retrouveront en principe leurs personnages tels qu’ils les avaient laissés. L’intégralité du MMORPG est jouable, incluant l’extension Shadowlands et donc l’événement de pré-lancement de Dragonflight.
Les curieux pourront profiter de la nouvelle expérience de départ visant à mieux accueillir les nouveaux joueurs ou progresser normalement jusqu’au niveau 10 avant d’accéder directement au niveau 60 afin de se préparer au lancement de la prochaine extension.
Assez classiquement, au terme de cette période d’essai (à partir de ce lundi 21 novembre 2022 à 18h59), les joueurs convaincus par l’expérience devront souscrire l’abonnement mensuel du MMORPG pour poursuivre leur aventure en Azeroth. Blizzard détaille les modalités d’accès à cette version d’essai par ici sur le site officiel de World of Warcraft.
Sur le même sujet :
3859 joliens y jouent, 12062 y ont joué.
-
11 septembre 2024
-
27 août 2024
-
17 avril 2024
-
15 avril 2024
-
20 mars 2024
Réactions (18)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte