L'extension Dragonflight renouvelle le contenu de son alpha

Chaque semaine, le contenu de l'alpha de l'extension Dragonflight de World of Warcraft est renouvelé. Le patch hebdomadaire ouvre notamment l'accès à la contrée Thaldraszus, le joyau de l'île des dragons. 

Depuis mi-juillet, Dragonflight fait l’objet d’un alpha-test dont le contenu est mis à jour chaque semaine ou presque – au gré des patchs hebdomadaires, certaines zones sont ouvertes ou fermées, de nouveaux donjons font leur apparition ou non, le système de talents des différentes classes jouables est ajusté, etc.

Thaldraszus : Temple des Titans

Cette semaine n’échappe pas à la règle et les testeurs de la prochaine extension de World of Warcraft découvrent quelques nouveautés. Le niveau maximum est rehaussé (les testeurs peuvent maintenant progresser jusqu’au niveau 70, contre 68 la semaine dernière) et cette semaine, ce sont les talents du Guerrier qui font l’objet d’une refonte : manifestement plutôt satisfaite des fondations de la classe, l’équipe de développement cherche plutôt ici à conforter chacune de ses spécialisations plutôt que de les révolutionner.

Par ailleurs, cette semaine, c’est la zone de Thaldraszus qui se dévoile – la contrée des Rivages de l’Éveil qui a été débloquée la semaine dernière n’est plus accessible cette semaine, mais les Confins interdits restent ouverts. Pour mémoire, Thaldraszus occupe l’Est de l’île aux dragons et est considéré comme le « joyau du royaume des dragons », à l’inverse des précédentes zones de l’extension qui comptent de nombreuses ruines. Cette dernière zone de leveling de l’extension abrite notamment la capitale de Valdrakken et c’est là que le Vol draconique bronze veille sur les arcanes du temps pour protéger le passé et le futur d’Azeroth.
La mise à jour hebdomadaire de l’alpha de Dragonflight n’ajoute pas de nouveaux donjons, mais les précédents restent jouables (les Bassins de vie rubis, Neltharus et Uldaman: Legacy of Tyr).

Les curieux trouveront le détail de la mise à jour hebdomadaire de l’alpha sur les forums officiels du MMORPG.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.