La « saison de la maîtrise » est déployée sur les serveurs de WOW Classic
Les serveurs de la saison de la maîtrise de WOW Classic invitent une nouvelle fois à redécouvrir le MMORPG tel qu'il était à sa sortie, mais en progressant cette fois plus rapidement face à des bosses plus corsés.
On s’en souvient, en 2019, Blizzard ressuscitait World of Warcraft dans sa version « Classic » avec l’ambition de retrouver le MMORPG tel qu’il était à sa sortie en 2004. Depuis deux ans, WOW Classic évolue et s’enrichit au gré des patchs historiques du MMORPG et jusqu’au déploiement de l’extension Burning Crusade.
Pour les joueurs soucieux de retrouver l’origine de World of Warcraft, Blizzard déploie maintenant la « saison de la maîtrise » qui invite (une nouvelle fois) à redécouvrir la version originale de World of Warcraft, mais dans une version condensée, légèrement adaptée.
Concrètement, cette saison de la maîtrise permet à la fois de progresser plus rapidement (des gains d’expérience accrus pour atteindre plus rapidement les hauts niveaux) sur des serveurs qui seront mis à jour plus vite : comme WOW Classic, les mises à jour se déclinent en six phases, mais qui s’enchaineront à raisons d’une nouvelle phase tous les deux mois – c’est-à-dire un cycle complet en un an. Et pour faire bonne mesure, le niveau de difficulté des bosses de raids est augmenté pour opposer davantage de résistance aux joueurs.
Pour les curieux, on pourra donc créer un personnage sur l’un des royaumes de la saison de la maîtrise et s’aventurer dans cette version alternative d’Azeroth.
Sur le même sujet :
11 joliens y jouent, 25 y ont joué.
-
Blizzard donne le coup d'envoi de la bêta de Cataclysm Classic – avec sa mise à jour graphique en option 278 mars 2024
-
13 février 2024
-
9 février 2024
-
14 novembre 2023
-
5 novembre 2023
Réactions (54)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte