Mini-série Les Eternités, deuxième épisode : Maldraxxu et Draka la guerrière

Dans le deuxième épisode de sa mini-série Les Eternités, Blizzard poursuit son tour d'horizon des congrégations de l'extension Shadowlands et suit Draka la guerrière, aux côtés des Nécro-seigneurs de Maldraxxu. 

Mini-série : les Eternités

En attendant le lancement de World of Warcraft: Shadowlands le 27 octobre prochain, Blizzard illustre la trame narrative de l’extension au travers d’une mini-série d’animation. Après un premier épisode articulé autour du Baston, le deuxième épisode tout juste publié s’intéresse à Maldraxxu, une autre des congrégations de la mise à jour.

Pour mémoire, les Nécro-seigneurs de Maldraxxu se sont fixés pour mission de protéger l’Ombreterre – grâce à leur maîtrise de la nécromancie, ils lèvent des armées de combattants morts-vivants. Historiquement, Maldraxxu est composé de cinq factions et dans la campagne congréganiste des Nécro-seigneurs de Shadowlands, deux de ces maisons sont tombées. Quelque-chose cloche en Ombreterre et il conviendra de lever le voile sur ce qui se trame au sein de la congrégation, notamment en accompagnant la guerrière Draka.
C’est elle qu’on retrouve dans le deuxième épisode de la série « Les Eternités », qui retrace son parcours – en attendant de découvrir sa véritable nature.

Réactions (7)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de World of Warcraft: Shadowlands ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant