World of Warcraft: Shadowlands aura également sa mini-série, Les Éternités

Comme Legion ou Battle for Azeroth, l'extension Shadowlands aura également sa mini-série d'animation introductive, Les Eternités. Le premier épisode sera diffusé ce jeudi en liminaire de la gamescom. 

Mini-série : les Eternités

Blizzard est connu pour la qualité de ses cinématiques et on se souvient qu’à l’occasion du lancement des dernières extensions de World of Warcraft, les évolutions de la trame du MMORPG se dévoilaient dans des mini-séries – en 2016, la mini-série « Présage » posait les bases de l’extension Légion et deux ans plus tard, la trilogie « Prémices » permettait de mieux appréhender l’histoire de Battle for Azeroth.

Par voie de communiqué, Blizzard annonce que l’extension Shadowlands aura aussi sa mini-série d’animation, Les Éternités (Shadowlands Afterlives), afin de contextualiser son contenu, en amont de son lancement. La série doit notamment mettre en lumière les quatre congrégations de l'Ombreterre (Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth), ainsi que les voyages réalisés par les âmes une fois franchi le voile éternel de l’Ombreterre.
Le studio ne précise pas le nombre d’épisodes, mais le premier sera diffusé en marge de l’Opening Night Live de la gamescom digitale de cette année, ce jeudi 27 août à 11h PDT (20h, heure de Paris). D’ici là, le développeur dévoile un teaser de la série.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft: Shadowlands ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Intéressant