Blizzard retarde le dernier test de charge de World of Warcraft Classic

Initialement prévu la semaine prochaine, le dernier test de charge de World of Warcraft Classic est repoussé à une date ultérieure (non encore précisée). La date de sortie du MMORPG reste inchangée. 

ac5053927ab3b958f2ccb25eb63a987fade44711.jpeg

En bref. On l’a noté, World of Warcraft Classic devait faire l’objet d’un dernier test de charge les 25 et 26 juillet prochains, en attendant un lancement commercial fin août. Blizzard annonce finalement changer ses plans : le stress test est repoussé à une date ultérieure, qui sera précisée « bientôt ».

Sur les forums officiels, le développeur dit être « arrivé à la conclusion [qu’il n’est] pas tout à fait prêt à lancer ce test de charge mondial ». Quand bien même le lancement de World of Warcraft Classic est toujours bien prévu le 27 août prochain, le studio dit avoir « besoin d’un peu plus de temps avant de donner le coup d’envoi de ce test de pré-lancement mondial ».
On patientera donc. Peut-être avec la version live du MMORPG de Blizzard, qui continue d’enchaîner les mises à jour et correctifs, dont on trouve le détail sur le site officiel.

Réactions (56)


Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

39 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur