Troisième test de charge et fin de bêta pour WOW Classic

Lancée en mai dernier, la bêta fermée de World of Warcraft Classic prendra fin ce 12 juillet – après 17 000 signalements de bugs. Le troisième test de charge se tiendra les 25 et 26 juillet. 

wall1-1920x1200.jpg

En attendant le lancement de World of Warcraft Classic, le 27 août prochain, on sait que la version originale du MMORPG fait l’objet d’une bêta fermée. Manifestement, les tests se sont révélés efficaces, puisque Blizzard y mettra un terme le 12 juillet prochain – sur les forums officiels, le développeur dit avoir reçu et traité « plus de 17 000 signalements de bugs envoyés par les bêta-testeurs » et la correction des derniers bugs se fera en interne, tout comme le test des zones de haut niveau comme les Maleterres de l’Est et des raids.

Parallèlement, si la bêta fermée s’achève, Blizzard prépare le troisième (et en principe dernier) test de charge de World of Warcraft Classic. Les 25 et 26 juillet, les serveurs du MMORPG s’ouvriront manifestement au plus grand nombre, afin notamment de tester les derniers correctifs apportés à la version de test du jeu. Ce test de charge sera en outre l’occasion pour Blizzard de déployer les « infrastructures multi-régions » de WOW Classic, incluant manifestement les différentes versions localisées du MMORPG – incluant une version francophone.
Comme de coutume, le test de charge et le téléchargement du client devraient être accessibles via Battle.net.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

39 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (52 évaluations | 0 critique)
7,2 / 10 - Très prometteur