BlizzCon 2018 - WOW Classic sera lancé à l’été 2019

Blizzard profite de la BlizzCon pour annoncer ses projets d'avenir, mais aussi ceux qui nous ramène là où tout à commencer : la version complète de World of Warcraft Classic sera lancée l'été prochain.

Contrairement à ce qu'on pouvait attendre, la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2018 a été lancée par Mike Morhaime (dont on notait récemment la démission de son poste de président de Blizzard), avant qu'il ne « transmette le flambeau » à J. Allen Brack. Qui lui-même en profitait pour présenter celui qui lui succède en tant que producteur en chef de World of Warcraft, John Hight.

Or la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2018 actuellement en cours est traditionnellement l'occasion pour Blizzard d'évoquer ses projets d'avenir -- mais aussi ceux ramenant « là où tout à commencer », notamment au travers de WOW Classic. Et avant d'évoquer l'avenir de World of Warcraft, John Hight annoncer la date de lancement de WOW Classic : la version originale du MMORPG sera lancée au cours de l'été 2019. À noter que WOW Classic sera jouable sans supplément de coût pour tout abonné de World of Warcraft.

Réactions (312)


Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

13 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Très prometteur