Le pré-patch 8.0 de Battle for Azeroth sera déployé le 18 juillet

Si Battle for Azeroth n'est pas attendu avant le 14 août, le pré-patch 8.0 du MMORPG sera déployé le 18 juillet prochain sur les serveurs européens, débloquant d'ores et déjà les communautés ou le War Mode de l'extension.

Le pré-patch 8.0 de Battle for Azeroth sera déployé le 18 juillet

On le sait, si une portion substantielle de Battle for Azeroth fait déjà l'objet de tests, l'extension sera officiellement lancée le 14 août prochain. Pour autant, comme chaque extension de World of Warcraft: Battle for Azeroth sera précédé d'un pré-patch (8.0) posant les bases du contenu à venir avant que ne débute concrètement la bataille pour Azeroth.
Entre autres nouvelles fonctionnalités, le pré-patch 8.0 doit notamment débloquer les « communautés » de joueurs (devant réunir les joueurs ayant des centres d'intérêts communs) ou encore le nouveau mode « Guerre » (le WAR Mode) sur les serveurs live du MMORPG, mettant fin à la distinction entre les serveurs PvE et PvP, et permettant à l'ensemble des joueurs d'activer ou désactiver le PvP dans l'intégralité de l'univers de jeu.

Et Blizzard précise aujourd'hui que ce pré-patch 8.0 sera déployé le 18 juillet prochain sur les serveurs européens, un petit mois avant l'arrivée de l'extension. D'ici là, le développeur encourage les joueurs à mettre à jour leur pilote DirectX 12 (utilisés par défaut avec les cartes graphiques AMD et Intel, même si les cartes Nvidia continueront d'utiliser DX11, en attendant une mise à jour ultérieure).

Réactions (124)


Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

8 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 1 y a joué.