Battle for Azeroth se lance en bêta-test

Déjà jouable en alpha depuis plusieurs semaines, Battle for Azeroth donne le coup d'envoi de sa bêta -- entrainant au passage un wipe des personnages de tests (le dernier jusqu'au lancement de l'extension du MMO).

Battle for Azeroth se lance en bêta-test

On le sait, l'alpha de Battle for Azeroth accueille ses premiers testeurs depuis déjà plusieurs semaines. Les tests évoluent néanmoins et Blizzard annonce avoir donné officiellement le coup d'envoi la bêta de la prochaine extension de World of Warcraft.

Quels changements faut-il en attendre ? Manifestement pas grand-chose en terme de contenu, mais ce passage en bêta marque néanmoins la suppression de tous les personnages créés lors de l'alpha (un wipe total) et la possibilité, pour les joueurs réguliers de World of Warcraft de copier leur personnage issu de la version live du MMORPG vers la version de tests de l'extension. Et Blizzard assure qu'il s'agit là du dernier wipe des tests jusqu'au lancement de l'extension le 14 août prochain.
Parallèlement, ce passage en bêta doit aussi s'accompagner du recrutement de davantage de testeurs -- comme de coutume, l'accès à la bêta est débloqué via Battle.net.

Dans la foulée, Blizzard organise un livestream sur Twitch avec le directeur de jeu ION Hazzikostas ce jeudi 26 avril à 11h PDT (20h, heure de Paris) : les curieux sont invités à y poser toutes leurs questions sur la bêta.

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.