Mise à jour 3.3 : liste des problèmes in-game connus

Quelques heures après le déploiement de la mise à jour 3.3.0 de World of Warcraft, Blizzard dresse une première liste des problèmes de gameplay déjà identifiés. Ils devraient être en toute logique assez rapidement corrigés.

Vous trouverez ci-dessous une liste non-exhaustive des soucis connus pour la mise à jour 3.3 de World of Warcraft.

Général
-Se déconnecter dans un champ de bataille, et se reconnecter lorsque celui-ci est terminé peut empêcher votre personnage de s’inscrire via l’outil de recherche de groupe pour les donjons.
-Utiliser en continu l’attaque automatique fait en sorte que votre personnage soit en position d’attaque même si ce n’est pas le cas.

Raids et donjons
-L’évasion de Fort-de-Durn : à la fin du donjon, Erozion vous téléporte à l’entrée des Grottes du Temps au lieu de l’entrée de l’instance.
-Salles des Reflets : les joueurs seront déconnectés lorsqu’ils monteront sur l’escalier qui mène sur le bateau.

Quêtes
-Les joueurs de la Horde ne reçoivent pas de parachute lorsque le transporteur de troupe kor’kron est détruit pendant la quête « Attaque aérienne ».

Classes
Druide : lorsque vous nagez en forme de félin ou en forme de voyage, le nom de votre personnage s’incruste dans votre personnage.

Mage : Invocation d’un élémentaire d’eau ne fonctionne pas comme un familier permanent lorsque vous avez le glyphe de l’eau éternelle.

Paladin : Courroux et Imposition des mains (sur vous-même) ne peuvent être utilisés à moins de 30 sec. d’intervalle l’un de l’autre.

Interface
-L’interface de recherche de groupe pour les donjons peut parfois afficher les types de classes de manière incorrecte.
-Le chef de groupe est appelé « chef de raid » dans le canal de conversation du groupe.
Source : http://wow.jeuxonline.info/bluetracker-fr/topicId/11824284068

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...