L'extension WOW: Shadowlands en bêta-test « dès la semaine prochaine »
Après trois mois d'alpha, l'extension Shadowlands donnera le coup d'envoi de sa bêta « dès la semaine prochaine ». Les testeurs pourront progresser jusqu'au niveau 60 et découvrir le contenu de haut niveau comme les Congrégations ou l'Antre.
En avril dernier, on se souvient que Blizzard donnait le coup d’envoi de l’alpha de Shadowlands, la prochaine extension de World of Warcraft. À l’occasion d’un livestream organisé hier, le développeur annonçait l’évolution prochaine des tests : selon John Hight et Ian Hazzikostas, la bêta du MMORPG sera lancée « dès la semaine prochaine », aux alentours de mi-juillet.
Pour l’occasion, le nombre de testeurs a vocation à augmenter significativement, mais le contenu disponible doit aussi s’étoffer. Dans le cadre de cette bêta, les testeurs pourront progresser jusqu’au niveau 60 (on le sait, ce sera le nouveau niveau maximum de World of Warcraft après le déploiement de l’extension) et notamment découvrir concrètement le système de Congrégations – en Outreterre, les joueurs pourront rejoindre l’une des quatre Congrégations, ayant chacune un gameplay, des objectifs et des desseins spécifiques, à base de récolte d’âmes damnées. Les Congrégations donnent accès à des quêtes uniques et à des conditions d’évolution qui leur sont propre, et dépendent également des classes de personnages. Ensuite, il appartiendra aux joueurs de progresser au sein de leur congrégation via un système de Renommée pour débloquer de nouvelles capacités et personnaliser leurs compétences.
Le stream était également l’occasion d’en apprendre davantage sur l’Antre, cette zone de haut niveau de l’extension, renfermant quelques-unes des âmes les plus redoutables de l’univers de jeu. Une fois le niveau 60 atteint, les joueurs pourront s’y aventurer et l’équipe de développement la présente comme une vaste zone ouverte offerte à l’exploration des curieux – de façon non linéaire. Les joueurs auront à faire des choix et devront les assumer. La zone se dévoilera plus concrètement en bêta.
Pour les curieux qui souhaiteraient rejoindre les tests, il est encore possible de faire acte de candidature via Battle.net. Et de préciser que dans les jours à venir, la version Collector de l’extension sera proposée en pré-achat (de l'ordre de 120€), en attendant un lancement commercial cet automne.
Sur le même sujet :
4 joliens y jouent, 4 y ont joué.
-
17 août 2022
-
1 juin 2022
-
L'avenir de Warcraft : nouvelles extensions pour HearthStone et World of Warcraft en attendant Warcraft mobile 378 mars 2022
-
13 septembre 2021
-
La mise à jour 9.1 « Les chaînes de la domination » de WOW: Shadowlands finalement déployée à partir du 30 juin 1418 juin 2021
Réactions (39)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte