Nouvelles zones et niveau maximum rehaussé dans la bêta de WOW Classic

La bêta fermée de World of Warcraft Classic se met à jour : les testeurs peuvent maintenant progresser jusqu'au niveau 40 et explorer de nouvelles contrées, comme la Vallée de Strangleronce, Désolace ou les Hautes-terres d'Arathi, entre autres.

Bassin d'Arathi

On l’a noté, World of Warcraft Classic accueille ses premiers bêta-testeurs depuis maintenant quelques semaines et parallèlement à des tests de charge ponctuels, les équipes de Blizzard s’attèlent aussi à étoffer le contenu de la bêta, en attendant le lancement de la version commerciale de la version originale du MMORPG en août prochain.

Sur les forums officiels, on note qu’après une maintenance, le niveau maximum de la version de test sera rehaussé, passant du niveau 30 au niveau 40 et que de nouvelles zones ouvriront leurs portes – le développeur évoque, « entre autres », les contrées de la Vallée de Strangleronce, Désolace ou les Hautes-terres d'Arathi. Parallèlement, le Goulet des Chanteguerres ne sera plus accessible.
Dans la foulée et pour rendre les tests plus pertinents, le coût d’une respécialisation de son personnage en bêta sera drastiquement diminué (au lieu de se compter en pièce d’or, il se compte maintenant en pièce d’argent). La mesure ne vaut que pour la bêta, mais les joueurs pourront ainsi essayer davantage d’options différentes et les mettre à l’épreuve dans le cadre des tests.
Et le développeur de préciser aussi qu’à partir de demain jeudi 6 juin, les testeurs auront aussi accès au Bassin d'Arathi (pour peu qu’on dispose d’un personnage d’au moins niveau 20) où les joueurs pourront donc se disputer la conquête des points de stratégiques du champ de batailles. Pour mémoire, il est toujours possible de faire acte de candidature via Battle.net pour peut-être rejoindre les tests de WOW Classic

Réactions (63)


Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

9 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien