Les premières quêtes de Battle for Azeroth en bêta cette semaine

Battle for Azeroth est attendue le 14 août prochain, mais les bêta-testeurs de World of Warcraft pourront éprouver les premières quêtes de l'extension à partir de la nuit prochaine, sur un serveur bêta dédié.

Battle for Azeroth est attendue le 14 août prochain, mais d'ores et déjà, les prémices de l'extension sont déployées sur les serveurs live de World of Warcraft et le coeur du contenu de la mise à jour fait l'objet de tests réguliers sur les serveurs bêta du MMORPG. Blizzard poursuit cette bêta et invite cette semaine les curieux à découvrir les premières quêtes de l'extension.

Les premières quêtes de Battle for Azeroth en bêta cette semaine

Depuis la nuit dernière, le serveur bêta « Launch Test » (sur lequel les bêta-testeurs de l'extension peuvent copier leur personnage) permet de découvrir le scenario de Teldrassil, puis la bataille pour Lordaeron, posant les bases du début de l'extension en conditions (presque) réelles -- il y manque juste quelques scènes cinématiques que Blizzard préserve pour la version live de l'extension.
Et à compter de demain jeudi à partir de 23h (heure de Paris), les joueurs ayant rempli le scénario de Lordaeron pourront tester concrètement les premières quêtes marquant le « lancement de Battle for Azeroth ». Selon Blizzard, il s'agit là de vrais tests, avec ses risques de dysfonctionnements, visant notamment à éprouver concrètement les « problèmes d'étranglement » du lancement d'une mise à jour majeure, quand « tous les joueurs cherchent à avoir accès aux mêmes ressources en même temps » et que les serveurs sont particulièrement sollicités.
Avis donc aux curieux qui ne redoutent pas de se gâcher le plaisir de la découverte le moment venu, lors du lancement de la version live de Battle for Azeroth, le 14 août prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

20 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur