Pré-patch 8.0 : le « War Mode » de WOW déployé sur les serveurs de tests de Battle For Azeroth

Le War Mode (qui permet d'activer le PvP dans tout l'univers de World of Warcraft) est sans doute l'une des modifications les plus drastiques du MMORPG de Blizzard. Il est déployé sur les serveurs de test, en attendant le lancement prochain du pré-patch 8.0.

Pré-patch 8.0 : le « War Mode » de WOW déployé sur les serveurs de tests de Battle For Azeroth

Battle for Azeroth, la prochaine extension de World of Warcraft, est officiellement attendue le 14 août prochain, mais comme chaque extension du MMORPG, elle doit être précédée d'un « pré-patch » posant les bases des principales modifications du jeu.
Si les nouvelles contrées de Battle for Azeroth ne seront accessibles qu'à partir du 14 août prochain, ce pré-patch 8.0 doit notamment débloquer les nouveaux systèmes de talents et d'artefacts de l'extension, mais aussi et surtout son WAR Mode, ce système qui modifie drastiquement la gestion du PvP dans le MMORPG.

Pour mémoire, le War Mode marque la disparition des serveurs PvE ou PvP de World of Warcraft. Dorénavant, tous les serveurs fonctionneront sur le même principe : on pourra activer ou désactiver le War Mode dans les capitales du MMO (à Hurlevent pour l'Alliance et Orgrimmar pour la Horde), afin d'activer ou désactiver le PvP dans le jeu -- quand le War Mode est activité, les joueurs évoluent dans une « phase » permettant des affrontements libres entre les deux factions dans tout l'univers de jeu ; quand il est désactivé, l'univers de jeu suit des règles exclusivement PvE. Et pour encourager les joueurs à activer ce War Mode, les gains d'expérience sont majorés de 15% et les personnages bénéficient de trois talents supplémentaires.
Et pour découvrir plus concrètement le fonctionnement du War Mode de WoW, le pré-patch 8.0 vient d'être déployé sur les serveurs de tests du MMORPG (accessibles depuis Battle.net). À cette heure, on ignore encore quand le patch 8.0 sera déployé sur les serveurs live de World of Warcraft, mais si Blizzard suit ses habitudes, on imagine qu'il pourrait l'être dans le courant du mois de juillet.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.