Battle for Azeroth précise sa trame en bande-dessinée : l'épisode 2 « l'Orateur » est disponible

En attendant le lancement de Battle for Azeroth en août prochain, Blizzard esquisse les événements ayant précédé l'extension dans une série de bande-dessinées (distribuées gratuitement en pdf). Le deuxième épisode est disponible.

120

Chaque extension de World of Warcraft contribue à enrichir et faire progresser l'histoire d'Azeroth -- au point qu'il est parfois difficile pour le néophyte d'en dénouer les intrigues. Et autant pour les joueurs avides de s'immerger dans l'univers de jeu que pour accompagner les joueurs qui se réabonnent seulement pour quelques mois à chaque nouvelle extension, Blizzard diffuse une série de bande-dessinées (diffusée gratuitement en *.pdf) évoquant les événements qui précèdent ceux de Battle for Azeroth, vus par le prisme des personnages emblématiques de la licence.

Après un premier épisode consacré à Jaina Portvaillant, « Réunion », évoquant la confrontation de la mage à ses démons intérieurs et son retour vers les siens alors que des heures sombres s'annoncent (elle devrait donc de nouveau jouer un rôle important dans Battle for Azeroth), un deuxième épisode vient d'être publié. « L'orateur », c'est son titre, s'intéresse cette fois à Magni Barbe-de-Bronze, le roi nain ayant communié avec le monde lui-même et qui s'avère manifestement lui aussi en proie aux doutes après les assauts de Sargeras.
Si ces bande-dessinées restent volontairement nébuleuses (pour ne pas trop déflorer le contenu de la prochaine extension ?), on comprend qu'une menace significative pèse à la fois sur la Horde et l'Alliance, mais aussi sur le monde d'Azeroth... La série doit se poursuivre avec une nouvel épisode la semaine prochaine.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft: Battle for Azeroth ?

20 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
6,0 / 10 - Prometteur