Vers les premières « connexions » de serveurs européens

Pour densifier les populations des serveurs un brin dépeuplés de World of Warcraft, Blizzard « connecte » certains de ces serveurs entre eux. Le processus est en marche aux États-Unis, les premiers royaumes connectés en Europe s'annoncent.

On s'en souvient, au cours de l'été dernier, Blizzard présentait son système de « royaumes connectés ». Pour réunir les joueurs et encourager le jeu en groupe même sur les serveurs dépeuplés, le développeur faisait évoluer sa technologie pour « connecter » plusieurs serveurs entre eux dans le cadre d'une sorte de « fusion de serveurs virtuelle ».
Avec le déploiement du patch 5.4, plusieurs serveurs nord-américains font déjà l'objet de telles fusions et hier, Nethaera annonçait encore de nouvelles « connexions » sur les forums officiels (et on y note au passage que le serveur Hakkar est associé au serveur Aegwynn, qui avait lui-même fait l'objet d'une fusion avec Gurubashi la semaine dernière).

Prochaines connexions de Royaumes [nord-américians] :
- Dethecus et Detheroc
- Auchindoun and Laughing Skull
- Hakkar and Aegwynn
- Rivendare and Firetree
- Dunemaul and Bloodscalp/ Maiev/Boulderfist

Mais au-delà des serveurs nord-américains, de notre côté de l'Atlantique aussi, les premiers royaumes européens vont commencer à se connecter les uns aux autres. C'est ce qu'on constate sur les forums officiels.

Nous allons lancer l'implantation des Royaumes Connectés, ici, en Europe, et ci-dessous vous trouverez la liste des premiers Royaumes à être connectés. Nous n'avons pas encore de date précise quant à la mise en place de ces connexions, mais nous vous fournirons plus d'informations en temps et en heure.

Connexions de Royaumes :
Hakkar et Emeriss
Taerar et Echsenkessel
Burning Steppes et Kor'gall
Theradras et Dethecus

Certains joueurs européens pourraient donc noter prochainement un regain d'activité sur leur serveur et peut-être, s'y sentir un peu moins seuls.

Réactions (41)

Afficher sur le forum

  • En chargement...