Garrosh trépasse de manière héroïque sur World of Warcraft
Chef sanguinaire, Garrosh Hurlenfer avait réussi la performance de réunir le monde de World of Warcraft contre lui. Si tous veulent le tuer, son cas a été réglé en mode Heroïque à 10 joueurs du coté de l'Asie.
Comme à chaque mise à jour de World of Warcraft, une course à travers le monde se lance pour triompher du nouveau contenu. Introduit à la faveur de la version 5.4 de World of Warcraft à la mi-septembre, le raid du siège d'Orgrimmar propose 14 boss avec comme point final Garrosh Hurlenfer, méchant de son état. A 10 ou 25 joueurs, normal ou héroique et dynamique, les développeurs adaptent la difficulté du jeu. Après l'accomplissement de la guilde 天 啟 en Corée, il reste à triompher du mode à 25 joueurs en héroïque en moins d'un mois.
Subtilité à préciser, les serveurs coréens de World of Warcraft ne fonctionnent pas sur le même modèle que le reste du monde. L'abonnement pour les MMORPG étant interdit en Corée, on paye à la minute et les MMORPG sont souvent adaptés à ce modèle. Dans le cas le World of Warcraft, les raids sont accessibles plus régulièrement (deux reset par semaine) pour donner du contenu répétable et du temps de jeu. Des potions d'expérience sont également disponibles dans la boutique. En conséquence, l'équipement des joueurs coréens progresse plus vite. Dans le cas du groupe ayant triomphé de Garrosh, le niveau d'équipement moyen est à 573, pour un niveau de 565 environ pour les meilleures guildes européennes et américaines. Il n'en reste pas moins que Garrosh est mort, gloire à son successeur.
Sur le même sujet :
5 joliens y jouent, 8 y ont joué.
-
28 novembre 2014
-
2 octobre 2014
-
4 juillet 2014
-
1 juillet 2014
-
24 juin 2014
Réactions (45)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte