Retours et correctifs pour le lancement de la mise à jour 5.4 de World of Warcraft

Comme à chaque mise à jour importante de World of Warcraft, les joueurs se sont lancés dans de nouvelles aventures, avec plus ou moins de difficultés. En parallèle, Blizzard effectue les premiers correctifs de cette version.

Stand de nouilles

Le menu de cette mise à jour 5.4 de World of Warcraft a été abordé à plusieurs reprises dans des actualités et un récapitulatif, avec notamment le raid du Siège d'Orgrimmar visant la tête de Garrosh Hurlenfeur. Un guide est proposé pour découvrir la nouvelle Île du temps figé, dédiée à l'exploration et les adeptes des mascottes seront guidés pour le tournoi des Astres Vénérables. Et c'est sans compter les raids dynamiques, l'Ordalie et autres fonctionnalités. Le temps qui continue de tourner dira si le contenu est suffisant pour contenter les joueurs.

L'intérêt des joueurs a été suffisamment éveillé pour que certains se retrouvent dans des files d'attente, ce qui est toujours bon signe pour la fréquentation d'un jeu, moins pour la patience des joueurs. Une mise à jour entrainant toujours son lot de bugs, les correctifs n'ont pas tardé à arriver. Blizzard reste fidèle à sa réputation en terme de service. Il serait intéressant d'avoir vos retours sur ce lancement avec vos péripéties et autres anecdotes.

Cette actualité est également l'occasion d'une nouvelle proposition, avec la mise en lumière de la progression de votre guilde durant le Siège d'Orgrimmar. On ne recherche pas forcément la performance ou la meilleure stratégie, mais bien de partager vos aventures sur World of Warcraft. Si vous êtes intéressés ou si vous avez besoin de précisions, merci de réagir sur l'un des fils de discussion ou de me contacter.

Réactions (38)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.