Mists of Pandaria précise son « Evénements de lancement »

Comme chaque nouveau jeu de Blizzard, Mists of Pandaria sera lancé en grandes pompes dans toutes les grandes capitales mondiales. Mais contrairement aux éditions précédentes, l'événement est annoncé cette année dans un club parisien.

showcase.jpg

C'est une constante chez Blizzard : chaque sortie d'un nouveau jeu s'accompagne d'une soirée de lancement dans les principales capitales internationales (et quand bien même l'essentiel des boîtes de jeu est aujourd'hui vendu en ligne, en téléchargement, et que la plupart des joueurs fêtera ce lancement devant son écran à l'ouverture des serveurs). Mais quoiqu'il en soit, le coup d'envoi de Mists of Pandaria le 25 septembre prochain n'échappe pas à la règle.

Dès le 24 septembre à partir de 20h30, les parisiens (entre autres) sont ainsi conviés à « une série d'évènements officiels pour fêter le lancement » de la prochaine extension de World of Warcraft. Mais contrairement aux années précédentes où l'événement avait lieu devant puis dans un grand magasin des Champs Elysée, la sortie de Mists of Pandaria sera cette fois fêtée dans un club parisien, le Showcase, sous le pont Alexandre III (fichtre, le mythe du geek a vécu !).
On ignore encore le détail du programme de la soirée, mais Blizzard promet comme d'habitude moult concours et distributions de lots, en plus de la traditionnelle séance de dédicaces de boîtes de jeu par les quelques membres de l'équipe de développement présents sur place (et à Paris, Greg Street, responsable de la conception des systèmes ; Carlos Guerrero, producteur senior du jeu et Jonathan Dumont, responsable en chef de la conception des niveaux sont pour l'instant annoncés). On note le rendez-vous sur nos tablettes.

Réactions (30)

Afficher sur le forum

  • En chargement...