Blizzard revoit ses tarifs à la baisse
Pour bien débuter l'année, Blizzard annonce une réduction du prix de vente conseillé de certains de ses titres : les extensions Wrath of the Lich King et Cataclysm, en plus de StarCraft II: Wings of Libertyn coûtent maintenant un peu moins chers.
En bref. Si les extensions de World of Warcraft font déjà ponctuellement l'objet de promotions, d'offres commerciales ou de tarifs attractifs pour attirer les nouveaux joueurs, Blizzard inaugure l'année en annonçant une réduction permanente des prix de ventes officiels de certains de ses jeux dans sa boutique. Alors que The Burning Crusade est déjà disponible gratuitement et qu'on attend prochainement Mists of Pandaria (la prochaine extension du MMORPG), sur la plateforme du développeur, les boîtes des extensions Wrath of the Lich King et Cataclysm sont maintenant proposées respectivement à un peu moins de 20 et 30 euros (elles valaient jusqu'alors chacune un peu moins de 35 euros pièce).
Dans la foulée, Blizzard réduit également le prix de vente du premier opus de StarCraft II: Wings of Liberty - pour mémoire, on attend le deuxième épisode du jeu de stratégie, Heart of the Swarm, dans le courant de l'année.
Blizzard ne précise évidemment pas ce qui motive cette réduction de prix (chacun pourra spéculer : évolution commerciale normale pour un jeu accusant sept ans d'exploitation ? Adaptation au marché depuis le lancement du concurrent Star Wars The Old Republic ?), mais on notera quoiqu'il en soit que l'offre est à ce jour annoncée uniquement en Europe et que les tarifs nord-américains restent pour l'instant inchangés.
Sur le même sujet :
-
11 septembre 2024
-
15 avril 2024
-
12 novembre 2023
-
5 novembre 2023
-
Trois extensions au sein de la WorldSoul Saga : Blizzard prépare « les 20 prochaines années de World of Warcraft » 1403 novembre 2023
Réactions (126)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte