Une nouvelle mascotte caritative

Ponctuellement, la boutique de Blizzard met en vente des « mascottes » pour les joueurs de World of Warcraft. Le Bébé Sélénien y fait son entrée dans le cadre d'une nouvelle action caritative.
Mascotte Bébé Sélénien

La boutique en ligne de Blizzard intègre régulièrement de nouvelles « mascottes », vendues 10 euros l'unité en plus de l'abonnement mensuel et dont la principale vocation est simplement d'accompagner les personnages de World of Warcraft dans leurs pérégrinations (ces petites créatures sont purement cosmétiques et n'ont aucune utilité concrète dans le jeu).
Le Mini Ragnaros et le Bébé Sélénien viennent de faire leur entrée parmi les mascottes de la boutique et, comme annoncé par Mike Morhaime lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon, la moitié du fruit des ventes du Bébé Sélénien réalisée lors du mois de décembre sera reversée à la fondation Make-A-Wish (qui réalise notamment les voeux des enfants malades).

L'action caritative motive sans doute les acheteurs potentiels et on se souvient que l'année dernière, la mise en vente d'une mascotte « Moine pandaren » avait déjà rapporté 1,1 millions de dollars à la fondation. Quelques mois plus tard, le Palefroi céleste (qui, lui, ne s'inscrivait pas dans une opération caritative) avait rapporté environ 3,5 millions de dollars à Blizzard le premier jour de sa mise en vente.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1705 aiment, 643 pas.
Note moyenne : (2568 évaluations | 199 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1686 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3828 joliens y jouent, 12010 y ont joué.