Trente bosses autour du Roi Liche
Wrath of the Lich King, la seconde extension de World of Warcraft, s’articule autour de Arthas, le Roi Liche. Pour autant, la Citadelle de la Couronne de Glace dans laquelle il a obtenu ses pouvoirs n’était pas accessibles au lancement de l’extension.
Nous savions qu’elle ferait l’objet d’un patch et serait le théâtre d’un raid d’envergure. On apprend aujourd’hui via un commentaire de Ghostcrawler publié sur les forums officiels américains que cette dernière instance épique de WotLK se veut manifestement immense et devrait opposer 31 bosses aux aventuriers qui voudront en découdre avec Arthas.
On ignore quand le patch devant introduire la fameuse Citadelle sera déployée, mais il n’est sans doute pas anodin de noter que l’on commence à évoquer la fin de WotLK à tout juste quelques jours de la BlizzCon... dont on murmure qu’elle devrait être l’occasion d’annoncer Cataclysm, la troisième extension de WoW devant introduire deux nouvelles races jouables.
Mise à jour : sur les forums officiels, Ghostcrawler laisse entendre que son commentaire, pourtant publié avec un compte officiel de Blizzard, n’est peut-être pas à prendre au sérieux.
Si la Citadelle de la Couronne de Glace est bel et bien une instance d’envergure devant achever WotLK (dixit Jeff Kaplan, dès octobre 2008), elle ne comptera manifestement pas « 31 bosses ».
Sur le même sujet :
5 joliens y jouent, 14 y ont joué.
-
7 juillet 2021
-
28 novembre 2014
-
28 avril 2014
-
27 novembre 2013
-
21 mars 2012
Réactions (91)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte