Entrez dans l'enceinte du colisée des croisés
On se souvient que la difficulté des derniers donjons de World of Warcraft avait fait débat au sein des principales guildes du MMORPG de Blizzard. Manifestement, si le développeur reste à l’écoute des joueurs occasionnels, la prochaine mise à jour de WoW devrait également donner du fil à retordre aux plus aguerris.
A en croire Thyvene sur les forums officiels, le Colisée des croisés, le prochain donjon de WotLK attendu avec le patch 3.2, proposera un nouveau système d’offrandes en mode héroïque. Les joueurs disposeront d’un nombre d’essais limité chaque semaine, pour venir à bout des gardiens du lieu. Et les récompenses seront adaptées au nombre d’essais nécessaires pour terminer l’instance. De quoi offrir un certain défi (pour peu que toutes les stratégies n’aient pas été préalablement rodées sur les serveurs de tests).
Lors de la prochaine mise à jour majeure de contenu, la construction du colisée des croisés sera terminée. Ce nouveau donjon, situé dans l’enceinte du tournoi d’Argent, sera l’occasion pour les joueurs de découvrir de nouveaux défis. Nous vous invitons à découvrir plus de détails concernant le futur palier de contenu du jeu, toutefois, notez que le développement de ce contenu n’est pas encore terminé, et que rien n’est encore définitif.
Le colisée des croisés comprendra :
-Un nouveau donjon épique pour 10 et 25 joueurs, avec cinq rencontres. Les rencontres seront débloquées au rythme d’une par semaine.
-Une structure plus intuitive pour les rencontres les plus difficiles. Ce donjon de raid disposera de quatre versions : 10 joueurs, 25 joueurs, 10 joueurs en mode héroïque et 25 joueurs en mode héroïque. Chaque version possèdera son propre temps de réinitialisation.
-Un nouveau donjon pour 5 joueurs, dans lequel vous affronterez trois boss qui donneront chacun des sceaux de champion.
-Un nouveau palier d’armure et des armes dont les modèles dépendront de votre faction, Horde ou Alliance.
Présentation de l’offrande des croisés :
Chaque instance en mode héroïque proposera un nouveau système d’offrande qui imposera une limite aux joueurs vis-à-vis du nombre d’essais disponibles dans le colisée chaque semaine, afin de représenter un défi encore plus important aux héros rompus aux combats les plus difficiles. Des récompenses supplémentaires pourront être obtenues en fonction du nombre d’essais restant chaque semaine dans le système d’offrande une fois que le boss final sera vaincu.
A retrouver intégralement sur le fil officiel.
Sur le même sujet :
5 joliens y jouent, 14 y ont joué.
-
7 juillet 2021
-
28 novembre 2014
-
28 avril 2014
-
27 novembre 2013
-
21 mars 2012
Réactions (15)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte