WotLK : mise à jour du bestiaire

Blizzard vient de mettre à jour le bestiaire de Warth of the Lich King. Aujourd'hui, il nous présente le Magnataure, un hybride entre géant et mammouth.
Les magnataures possèdent le torse d’un géant attaché au corps d’un mammouth. Cette apparence particulière a fait naître plusieurs hypothèses sur leur parenté éventuelle avec les centaures ou même les gardiens des bosquets. Beaucoup se demandent si ces peuples partagent un ancêtre commun, et certains ont même suggéré qu’il pourrait s’agir de Cénarius en personne.


Les magnataures sont célèbres pour leur longévité, et la rumeur prétend qu’ils pratiquent le cannibalisme quand la nourriture se fait rare. On dit qu’un mâle dominant peut contrôler des troupeaux gigantesques et engendrer de nombreuses portées, mais dans les steppes glaciales et périlleuses du toit du monde, seuls les plus forts et les plus cruels survivent.

En dépit de leur hostilité envers la plupart des peuples, les magnataures tolèrent les kobolds arctiques, qui suivent leurs troupeaux pour y trouver une certaine protection, et pour une aide mutuelle lors des grandes chasses. Même si les redoutables magnataures mènent une vie solitaire, les aventuriers qui croisent leur chemin apprennent rapidement qu’il est plus sage de garder ses distances.


Voici quelques captures d'écran:





Source : http://www.worldofwarcraft.com/wrath/features/bestiary/index.xml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.