Articles sur World of Warcraft RSS : Taggeographie

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  • Coldarra (Frimarra)
    3 sept. 2008
    L'île de Coldarra est au large de la toundra boréale. C'est le refuge principal des dragons bleus à Azeroth, on pense que c'est là que se trouve la demeure de Malygos, l'Aspect de la magie. L'île est très difficilement accessible... Lire la suite
  • Désolation des Dragons (Dragonblight)
    3 sept. 2008
    Entre les Collines du grizzly et la Toundra boréale s'étend Dragonblight, une région peu hospitalière. Le climat est légèrement plus rude, mais deux choses surtout frappent la vue l'impression de saleté ou de souillure du sol, et les... Lire la suite
  • La toundra boréenne (The Boreal Toundra)
    3 sept. 2008
    La baie de Daggercap est l'endroit le plus accessible pour faire débarquer les navires, mais un marin expérimenté peut choisir de débarquer soit au sud, soit au sud-ouest du continent. S'il choisit cette dernière option, il se retrouvera... Lire la suite
  • Zul'drak
    3 sept. 2008
    Au nord des collines du grizzly s'étend la large vallée boisée de Zul'drak. Le climat y est plus rude que dans les régions du Sud, et les arbres y sont plus petits. On y trouve beaucoup d'animaux et beaucoup de trolls, toutes les... Lire la suite
  • Le glacier d'Icecrown (Glacier de la Couronne de glace)
    3 sept. 2008
    Le Fléau a subi beaucoup de pertes durant la Troisième Guerre et après la perte de contrôle du Roi Liche. Cependant, en voyant Icecrown, il est difficile de le croire. Icecrown est une étendue intégralement faite de glace sans roche ni terre... Lire la suite
  • Azjol-nerub
    3 sept. 2008
    L'entrée du royaume souterrain des Nérubiens se trouve au nord de Dragonblight. Azjol-nerub s'enfonce sous la terre à travers une partie de Northrend. Le prince Arthas et son serviteur Anub'arak ont dû l'emprunter pour rejoindre... Lire la suite
  • Les Grisonnes
    3 sept. 2008
    En prenant vers le nord, le voyageur quitte - déjà - la civilisation pour arriver dans une vaste région boisée et vallonnée, légèrement plus froide que le fjord, mais encore agréable. Beaucoup d'animaux y vivent, loups, lapins, renards. Lire la suite
  • Le Fjord hurlant
    3 sept. 2008
    Le premier aperçu de Northrend qu'ont les voyageurs en provenance du port de Menethil ou de l'île de Theramore est une vision de la baie de Daggercap, dans le Fjord Hurlant (The Howling Fjord). La région doit son nom aux vents de mer... Lire la suite
  • Northrend, le toit du monde
    3 sept. 2008
    Northrend est donc une terre glacée et pour la plus grande part inhospitalière. Quelques colonies sont établies au Sud-est, et certaines régions regorgent de secrets, mais la terre est avant tout le bastion des morts-vivants. Bien... Lire la suite
  • Vallée de Strangleronce
    20 juil. 2008
       Stranglethorn est une vaste jungle située au sud de Duskwood. Jadis prolongement du territoire des mystérieux Jungle Trolls, Stranglethorn est aujourd'hui parsemé d'anciennes ruines et cités Trolls. Ces dernières années... Lire la suite
  • Bois de la pénombre
    20 juil. 2008
       Les bois de la pénombre, jadis florissants, sont situés au sud de la forêt d'Elwynn. À l'instar de la Marche de l'ouest, cette région faisait autrefois partie du royaume de Stormwind, mais fut abandonnée par l'armée royale... Lire la suite
  • Montagnes des Carmines
    20 juil. 2008
       La chaîne des montagnes Carmines s'étendait il y a quelques siècles de l'est d'Elwynn jusqu'aux portes de Dun Morogh, sur les territoires connus comme les Steppes Ardentes et la Gorge des Vents Brûlants. Mais il y a trois siècles... Lire la suite
  • Marche de l'Ouest
    20 juil. 2008
       La région agricole de Westfall est située à l’ouest de la forêt d’Elwynn. Bien que n’ayant pas directement souffert de la guerre, une grande part de la région a été prise par la Confrérie Defias, et n’est plus que l’ombre d’elle-même. Lire la suite
  • Forêt d'Elwynn
    20 juil. 2008
       Le forêt d'Elwynn est le plus grand bastin de puissance humaine d'Azeroth. Elle enferme en son sein la grande cité de Stormwind. Epargnée par les ravages de la Troisième Guerre, Elwynn n’a pas autant décliné que l’ensemble... Lire la suite
  • Les Paluns
    20 juil. 2008
       Situés au nord de Dun Morogh, les Paluns sont une région de marécages chauds et humides. Occupée par les Orcs du clan Dragonmaw durant la Seconde Guerre, elle fut l'une des dernières à être libérées par l'Alliance, quand... Lire la suite
  • Loch Modan
    20 juil. 2008
       Loch Modan est une région montagneuse au centre de Khaz Modan. Le climat est froid, mais moins rude qu’à Dun Morogh, et la neige y est rare. Les pluie sont abondantes. Sa caractéristique géographique la plus marquante... Lire la suite
  • Dun Morogh
    20 juil. 2008
       Les pics venteux de Dun Morogh se dressent dans les sommets de Khaz Modan. C’est là que résident la majeure partie des populations Naines et Gnomes. Ces hauts sommets sont enveloppés en permanence de leur couverture de neige. Lire la suite
  • Hautes-Terres d'Arathi
    20 juil. 2008
       Les hautes terres d'Arathi sont situées au sud-est du continent de Lordaeron. Le climat est plus sec et plus chaud qu'à Khaz Modan. La végétation est faite d'herbes sèches et de petits arbres. On y accède par le sud via... Lire la suite
  • Contreforts d'Hillsbrad
    20 juil. 2008
       Les terres d'Hillsbrad sont situées sur la côte sud de Lordaeron. Elles furent le théâtre de plusieurs batailles durant la Seconde Guerre. Les réfugiés de Stormwind s'y étaient installés durant la Seconde Guerre, et sont... Lire la suite
  • Clairières de Tirisfal
    20 juil. 2008
       Les clairières de Tirisfal sont l’une des deux régions occupant les anciennes terres de Lordaeron. Jadis vertes et luxuriantes, les plaines ont été corrompues et ravagées par le Fléau et la Légion. C’est une région sombre... Lire la suite
  • Mulgore
    20 juil. 2008
       Mulgore est un paradis de verdure au milieu des régions sèches des alentours. Depuis quelques générations, les Taurens avaient été chassés de leurs foyers de Désolace par les centaures, et avaient été contraints de fuir vers les Barrens. Lire la suite
  • Les Tarides
    20 juil. 2008
    Les Barrens sont l’une des plus vastes régions de Kalimdor, et c'est sans nul doute celle qui a le plus d’influence. Elle se trouve au carrefour des terres des Orcs de Durotar, des taurens de Mulgore, des Elfes de la Nuit d’Ashenvale... Lire la suite
  • Durotar
    20 juil. 2008
    La terre de Durotar est le royaume des Orcs. Le climat y est sec, mais pas autant que dans les Barrens à l'ouest grâce aux vents venus de la mer. La végétation y pousse, et les cultures sont possibles sans grands efforts, même si... Lire la suite
  • Montagnes de Stonetalon
    20 juil. 2008
    La chaîne de montagnes de Stonetalon est formée d'une série de pics et de falaises. Cette région, d'une taille relativement petite, s'étend de la cote occidentale de Kalimdor jusqu'à la partie ouest des Barrens. Les conditions atmosphériques... Lire la suite
  • Forêt d'Orneval
    20 juil. 2008
    Ashenvale est une forêt de pins et de frênes qui couvre la partie sud du Mont Hyjal. Le climat y est doux, avec des pluies extrêmement fréquentes, mais la voûte des arbres en absorbe la plupart. La plupart des villes Elfes de... Lire la suite
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Note moyenne : (2603 évaluations | 199 critiques)
6,9 / 10 - Bien
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