Les Tarides

Tarides

img Les Barrens sont l’une des plus vastes régions de Kalimdor, et c'est sans nul doute celle qui a le plus d’influence. Elle se trouve au carrefour des terres des Orcs de Durotar, des taurens de Mulgore, des Elfes de la Nuit d’Ashenvale, et même de l'Alliance de Dustwallow. Le climat est chaud et sec : les montagnes à l'ouest empêchent les masses d'air de s'évacuer, et provoque des vents chauds et tourbillonnants, qui assèchent la région et arrache les végétations trop importantes. Cependant, quelques oasis se sont formés tout récemment, et rassemblent l'eau, la verdure et les convoitises. Beaucoup interprètent leurs formations comme d'heureux présages.

Les Barrens sont la terre la plus importante de la Horde. Les capitales et les foyers des trois races sont situées soit à l’est à Durotar, soit à l’ouest à Mulgore, mais c’est là que se déroulent la plupart des échanges et des réunions entre les Orcs, les Trolls, les Taurens et même les Gobelins. Ainsi, les Barrens comptent nombre de routes commerciales, la plus fameuse étant la Route d’or, qui traverse tout les Barrens en partant de Milles-pointes jusqu’à Ashenvale.

Les deux villes les plus importantes bâties par la Horde sont le camp Taurajo, l'avant-poste des taurens de Mulgore, et la Croisée des chemins, l'un des grands centres des Barrens. Elle est placée au croisement de la Route d'or et des accès à Durotar, et sert de point de départ à des trajets aériens vers presque toutes les villes-clés de la Horde à Kalimdor. Sur la cote, à mi-chemin entre les villes d'Orgrimmar et Theramore, les Gobelins du Cartel Gentepression ont construit le plus grand port de Kalimor, Ratchet. En ville Gobeline modèle, Ratchet propose quantité de marchands, des divertissements pour tous les gouts (y compris les moins raffinés) et quelques offres d'emplois, aussi bien pour les membres de la Horde que ceux de l'Alliance. Les Nains ont établi un très grand site de fouilles au sud des Barrens, Bael Modan. Bien que ces Nains conservent des contacts avec l'Alliance à Theramore, ils ne parlent pour ainsi dire pas aux voyageurs.

Toute cette prospérité suscite bien sur des convoitises. Les tranchecrins, chassés de Durotar, sont encore en forces dans les Barrens. Ils harcèlent régulièrement la Croisée des chemins et se débrouillent pou voler de la nourriture ou du matériel aux caravanes qui empruntent la Route d'or. La Lame Ardente possède une présence au Pic de Dreadmist, au nord. Les bandes de Centaures parcourant les Barrens sont en train de se regrouper sous la tutelle de nouveaux chefs pour lancer des incursions contre les positions de la Horde. Les Barrens comportent aussi un avant poste d'une organisation Gobeline rivale des maîtres de Ratchet, la Kapitalrisk. Ces Gobelins ont encore moins de scrupules que ceux du Cartel Gentepression, et n'hésite pas à saccager et à brûler si ça peut lui apporter des bénéfices.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.