Forêt d'Elwynn

transpa
fleche  
Forêt d'Elwynn
img Le forêt d'Elwynn est le plus grand bastin de puissance humaine d'Azeroth. Elle enferme en son sein la grande cité de Stormwind. Epargnée par les ravages de la Troisième Guerre, Elwynn n’a pas autant décliné que l’ensemble des terres de l’est.

Le climat est agréable, chaud et humide, avec juste assez de pluie pour faire pousser les cultures. Des bois de sapins et des collines couvrent l’essentiel de la région, et deux lacs irriguent les alentours. Au sud et à l’est résident de nombreux fermiers, éleveurs ou bûcherons. Comparées aux régions plus sauvages qui l’entourent, la forêt est un havre de calme et de paix. Les habitants sont accueillants, et tous les voyageurs sont les bienvenus.

La forêt a été ravagée durant la Première Guerre contre la Horde, il y a plus de vingt ans, et les villes de Stormwind et de Goldshire rasées. Mais maintenant, le royaume d'Azeroth a retrouvé sa prospérité. Grace la grande proximité de Stormwind, les habitants d'Elwynn sont parmi les plus tranquilles des royaumes de l'est.

La capitale et les villes des alentours sont prospères, entretenant des relations commerciales avec le royaume d’Ironforge notamment.

La grande capitale de Stormwind est le phare de la région, et assure la prospérité et la défense des environs. La ville de Goldshire est située à la croisée des deux routes traversant Elynn et propose ayberges et ravitaillement à ceux qui voyagent dans la forêt.

Au nord de la forêtse trouve l'abbaye de Northshire, le plus grand édifice du culte de la Lumière derrière l'Eglise de Stormwind. Quelques ombres viennent toutefois obscurcir la forêt. La confrérie de voleurs Defias, basée à l’ouest de la forêt, a infiltré de nombreux éléments, détroussant les voyageurs et font parfois des incursions dans les fermes isolées. Quelques kobolds rodent dans la forêt, la rumeur prétend qu’ils seraient arrivés par les mines de la région. Enfin, les gnolls harcèlent fréquemment de les frontières occidentales. Les humains commecent à s'organiser avant que ces menaces neddeviennent réellement dangereuses.
transpa

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1702 aiment, 639 pas.
Note moyenne : (2561 évaluations | 199 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1684 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3812 joliens y jouent, 11970 y ont joué.