Le glacier d'Icecrown (Glacier de la Couronne de glace)

Le Fléau a subi beaucoup de pertes durant la Troisième Guerre et après la perte de contrôle du Roi Liche. Cependant, en voyant Icecrown, il est difficile de le croire.
Icecrown est une étendue intégralement faite de glace sans roche ni terre, et il est littéralement couvert de morts-vivants. Les quelques explorateurs à l'avoir atteint estiment qu'il y a plus de créatures qui marchent là que dans tout le reste de Northrend réuni.

Au nord, le glacier est fendu en deux, et une large vallée s'est creusée. C'est au fond de cette vallée que se trouve la Citadelle d'Icecrown, la forteresse ultime du Fléau et le siège du Roi Liche. Des dizaines de milliers de morts-vivants l'habitent et vivent autour des quatre obélisques qui permettent l'accès à la salle du Trone, dans un pic gelé. Il y a deux ans, Illidan et ses forces étaient parvenues dans la vallée et jusqu'à la Citadelle avant que le Fléau lance la bataille décisive et triomphe. Mais à l'époque, les morts-vivants étaient plus dispersé et désorganisés par l'affaiblissement du Roi Liche. A présent, Icecrown est fortifiée et mieux défendue et même alors, il faudrait affronter un Roi Liche plus puissant qu'aucune autre créature de ce monde. Il est douteux que les fous qui sont depuis partis vers Icecrown pour éliminer le Roi Liche ait seulement pu apercevoir la forteresse. Cet endroit est considéré par beaucoup comme le plus horrible des endroits d'Azeroth - et je partage amplement cette opinion.

Azjol-nerub

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.