Esport : Blizzard ouvre les inscriptions du Summer Bowl de WoW Classic

Blizzard imagine un tournoi ouvert à tous dans WOW Classic, le Summer Bowl, opposant des équipes de dix joueurs et mettant en jeu une dotation de 4000 dollars. Les inscriptions sont ouvertes. 

Summer Bowl

On connait l’engouement actuel des exploitants de jeux en ligne pour l’esport et voici quelques jours sur les réseaux sociaux, Blizzard teasait une annonce en la matière concernant WOW Classic. Les annonces du studio ont manifestement été un brin retardées au regard de événements qui se déroulent actuellement aux Etats-Unis, mais Blizzard annonce donc l’organisation d’un tournoi dans WOW Classic.

À compter du 17 juin prochain, les joueurs européens et nord-américains pourront s’affronter dans le Goulet des Warsong pour tenter de décrocher la dotation de 4 000 dollars mise en jeu dans le cadre de l’événement, dans chaque région.
Plus concrètement, les joueurs sont invités à constituer des équipes de dix joueurs (ayant au moins un personnage de niveau 60 sur WOW Classic) et à s’inscrire par ici pour l’Europe, par là pour les Etats-Unis. Les inscriptions sont ouvertes à tous et permettront de participer aux phases de qualifications. Les six meilleures équipes de chaque région accéderont ensuite à la finale. Dans chaque région, les vainqueurs de cette finale recevront le titre (convoité) de champion du Summer Bowl de WoW Classic et donc une dotation de 4000 dollars.

De quoi, sans doute, contribuer à animer les serveurs de WOW Classic. D’ici là, les pages d’inscriptions sont ouvertes.

Réactions (5)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

10 joliens y jouent, 15 y ont joué.