Un deuxième test de charge du 19 au 21 juin pour WOW Classic

Parallèlement à la bêta fermée de World of Warcraft Classic, le MMORPG sera le théâtre d'un deuxième test de charge à partir de demain 19 juin à 23h, pour une durée de 48 heures. 

wall1-1920x1200.jpg

Parallèlement à la bêta fermée de World of Warcraft Classic, le MMORPG accueille ponctuellement des cohortes de testeurs dans le cadre de tests de charge devant éprouver la stabilité des serveurs. Un premier stress test a été organisé le mois dernier et on en attend un autre mi-juillet, mais d’ici là, les joueurs sont de nouveau cordialement invités à martyriser les serveurs du MMO.
Les serveurs ouvriront leurs portes ce mercredi 19 juin à 23h (heure de Paris) et resteront accessibles pendant 48 heures – le développeur encourage les joueurs à se connecter prioritairement pendant les trois premières heures du stress test, pour en maximiser l’effet sur les serveurs. L’ensemble des joueurs ayant un compte actif de World of Warcraft dans les régions Amérique et Océanie auront accès au stress-test et le client de jeu de WOW Classic sera téléchargeable dès ce soir sur Battle.net.

Pour l’occasion, toutes les races et classes de personnages seront jouables et on pourra progresser jusqu’au niveau 15 pour explorer l’univers de jeu, ainsi que le contenu instancié accessible à ce niveau – le développeur évoque le Goulet des Chanteguerres (PvP) ainsi que le Gouffre de Ragefeu, les Cavernes des Lamentations et Les Mortemines ; et de mettre les joueurs en garde sur le défi que représentent les Mortemines pour des personnages de niveau 15. Avis aux curieux – même si on imagine que le stress test prévu le mois prochain sera peut-être davantage destiné aux joueurs européens.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warcraft Classic ?

9 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien